CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rejouer à UFO

BAMB
BAMB
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:26:21

mon ordi est devenu trop rapide pour rejouer à UFO.

existe il une solution?

menottes
menottes
Niveau 8
30 septembre 2003 à 16:29:24

les x-com peuvent marcher sur les nouveaux pc ! il faut juste faire 2 manip ! la premiere conserne les bugs d´affichages il faut aller dans démarrer - executer - dxdiag - et desactiver direct draw dans affichage. ( ca corrige le bug des g-force) ! ensuite il faut ralentir son pc avec un logiciel, des petits programmes que l´on trouve sur télécharger.com il me semble ! met ton pc a -70% et hop tu pourras jouer a x-com sans probleme !
ps : j´ai un athlon xp2200 - une radeon 9000-128mo et 512 de ram, et je joue a x-com ss pb avec cette manip

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:37:54

" j´ai un athlon xp2200 - une radeon 9000-128mo et 512 de ram, et je joue a x-com . .."

Ah bah oui, faut au moins ca...

menottes
menottes
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:34:00

trop lol ! mais non c´est juste pour dire que meme avec un ordi correct on peut faire tourner x-com qui est tres vieux

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:10:47

J´avais bien compris, mais bon, ca me fait juste marrer les types ( dont je parti) qui joue a des vieux jeux sur des betes de courses...

phedre28
phedre28
Niveau 3
01 octobre 2003 à 17:59:14

Ouais!!! zuper!!! je vais pouvoir rejouer a pong :rire2:
. ..
. ..
. ..
. ..
Ok je sors :honte:

warf2
warf2
Niveau 4
06 octobre 2003 à 14:25:16

Ben si les dévellopeurs faisaient d´aussi bons jeux qu´il y a de ça quelques années ( style xcom 1 et 2, tiens!!) on ne ressortirait pas nos vieilles boites de jeu de leur placard ! Si vous voulez mon avis beaucoup de jeux d´ujourd´hui sont devenus trop compliqués, moi j´accrochais bien à xcom, des missions au tour par tour, t´avances tes bonhommes, tu tires quand tu vous un ennemi, tu géres tes recherches et tes bases, c´était fun ! Alors qu´apocalypse j´y ai joué quelques heures et bof, gérer la ville était super chiant et les missions trop difficiles, il fallait dix tirs pour tuer un alien pendant que lui retournait tes hommes contre toi en cinq secondes.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:10:20

" Ben si les dévellopeurs faisaient d´aussi bons jeux qu´il y a de ça quelques années ( style xcom 1 et 2, tiens!!) on ne ressortirait pas nos vieilles boites de jeu de leur placard ! "
Ah bah si désolé, je suis nostalgique moi.

" Si vous voulez mon avis beaucoup de jeux d´ujourd´hui sont devenus trop compliqués"
Ca s´est pas faux, y a qu´à voire la différence de complexité entre Civ 1 et 3, mais bon dans la série de X-Com s´est moins vrai ( Aftermath pas encore testé).

Quand à la difficulté, X-Com 2 me semble bien plus dur que le 3, tout dut moins au début.

code34
code34
Niveau 4
07 octobre 2003 à 12:53:22

Pour moi, X-com2 etait un navet. Le 1 était superbe, excellent concept, les graphismes étaient clair etc...

Ensuite, est arrivé xcom2, les meme graphismes mais en plus moche, en moins fin, avec moins de couleur, on aurait cru que le jeu etait tout bugué, aucune originalité, ça se passe sous l´eau avec des harpons ou je ne sais plus trop quoi . ..

Bref, pour moi, le seul et le meilleur xcom c´est le premier. Le deuxieme ça été un remake pour faire du fric, je crois d´ailleurs qu´il a pas du tout marché.

warf2
warf2
Niveau 4
07 octobre 2003 à 18:26:29

ben moi j´ai préféré le deux, l´ambiance sous-marine est bien meilleure que celle des champs de maïs du premier. J´adorais aussi les missions sur les bateaux

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:02:12

Je vient de me mettre sérieusement au 3, et il est en passe de devenir mon X-Com préféré, notamment grace aux trois races de soldats " humains", la possibilité de faire des raids chez les corpos ennemies... que du bonheur.

le_paladin
le_paladin
Niveau 1
09 octobre 2003 à 19:29:44

Pour ce qui est du probleme des jeux recent j´ai le profond sentiment qu´aujourd hui on mise plus sur un graphisme des plus honorables que sur le fond meme du jeux et du plaisir procurer...

Car bon il faud bien les rentabiliser nos cartes graphiques a 2000f . ..

X-com 3 c est lequel????? et si qq un a le lien emule...

warf2
warf2
Niveau 4
09 octobre 2003 à 20:15:51

Il doit parler xcom apocalypse. Le seul xcom " normal" que je n´ai pas aimé. Il valent quoi d´ailleurs ( je parle d´xcom enforcer et la simulation de combat spatial)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:56:28

Oui oui, x-com 3 c´est x-com apocalypse.
Pour les autres je ne peut pas te répondre, étant donné que ce ne sont pas mes types de jeux...

menottes
menottes
Niveau 8
10 octobre 2003 à 16:35:16

quand ils ont fait x-com apocalyspse ils ont vraiment commencé a massacré la saga.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
12 octobre 2003 à 11:32:36

Parfaitement, la preuve, j´ai les deux premiers en version CD avec la boite et le manuel, mais Apocalypse, je n´ai même pas posé le regard dessus quand je l´ai vu à la FNAC.

menottes
menottes
Niveau 8
12 octobre 2003 à 12:58:23

a la fnac ? il est sortit en français ?

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:03:13

Bonne question, c´était il y a plus de 6 ans, je ne me souviens pas.

La vidéo du moment