Bonjour ! je viens de découvrir le forum et ayant presque fini le jeu ( je bute à la dernière mission trop chaude pour moi), je pense pouvoir répondre à quelques questions ! Comme disait je ne sais plus trop qui, n´importe quelle mission réalisée sur la biomasse peut permettre de trouver des échantillons. Pour les points nodaux, il vous propose des missions de temps en temps et il faut bien faire attention à ne pas le louper ! Faites une sauvegarde avant d´y aller même si elles ne sont pas plus compliquées que les autres. Ensuite, si vous faites toutes les recherches sur la biomasse, vous pourrez construire un nouveau type de base qui permettra de repousser la biomasse. Toutes les bases en périphérie de votre zone " protégés" devront être transformées en bases " anti-biomasse" et vous devrez avoir plein de bases militaires pour les protéger car elles seront souvent attaquées. Autant dire que vous n´aurez plus beaucoup de bases pour la R& donc, pour développer des armes de oufs et des armures de dingue, c´est maintenant ou jamais ! Bonne chance et à bientôt