dans une mission ou je doit prendre une base, l´entrée de la base est de l´autre coté d´une riviere et il y a pas de pont pour la traverser. comment traverser cette riviere ?
Bisounours_68
Niveau 3
04 janvier 2004 à 12:09:42
Dans le genre " j´ai la poisse" t´as décroché un bon prix Je ne pense pas qu´on puisse traverser une rivière dans ce jeu , mais si ton problème devait m´arriver je crois bien que je quitterais la mission pour ensuite y retourner. Peut être que la disposition de la carte serait alors différente, du moins je te le souhaite. C´est sans doute un bug qui est causé par une génération aléatoire des éléments de la map. Pour ceux qui cherchent un bon jeu dans le même style , Silent storm est très bon , bien sur c est pas les aventures de Mulder et Scully contre les ptits gris c est tout simplement la 2eme guerre mondiale.
Ankras
Niveau 1
04 janvier 2004 à 17:23:38
j´ai essayé plusieurs fois de recharger mas sauvegarde et de refaire la mission, le terrain était toujours le meme pas grave j´ai laissé tombé cette mission
zargotharius
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:52:04
j ai eu le meme genre de connerie, en extérieur, y avait trop de buissons bas épineux autour du point de départ, impossible de passer, j ai tout essayé, lance flammes, grenades et incendiaires, rien n y fait :´(