hmm, a bien me souvenir, t as une action dans la zone 51 en premier lieu a faire, et aprés on te bassine avec la biomasse, a bien me souvenir, tu dois attendre d avoir une mission sur la biomasse, pour ma part, j ai commencé en europe et j ai du aller la chercher du coté des states, le truc pas chiant du tout . .. aprés de toute maniere, il faut encore faire un max de recherche et plein de péripéties pour pouvoir simplement l arreter, elle a failli me bouffer mais j ai eu les trucs pour l arreter ( j te dis pas quoi pour pas gacher le plaisir :p ) aprés une fois la situation stabilisée autour de ta zone, c tout un combat ki commence pour reprendre la terre comme elle etait avant . .. la j suis en septembre et il me reste tout l amérique du sud, le pole sud et l afrique a reprendre . ..
d avance, bon courage !
et pour te suivre dans ton idée, on a jamais rien fait d aussi bien que UFO 1, enemy unknown, j ai adulé ce jeu mais j peux pu y jouer car PC trop puissant, j me suis bien défoulé aussi sur le 3, apocalypse, et j y joue encore, mais ces jeux ont été développé par MICROPROSE, et j ai aimé tous leurs jeux, particulierement mechwarrior 3, microsoft a fait le 4 et a ruiné le mythe pour de bon
pour UFO aftermath, il fallait que je teste, il a son charme quand meme, meme si un tas de trucs me gavent comme :
ne pas pouvoir faire de nouveaux avions de chasse
ne pas avoir mieux que ce satané hélico pour aller sur les missions
ne pas avoir des bases de fabriques ET des bases de recherches technologiques
ne pas pouvoir implanter de nouvelles bases ( impression de jouer a risk version jeu de société)
j aime :
pouvoir controler les aliens alors que mon psy les voit pas
les armes réelles, celle de notre monde avec une vrai référence, du moins dans le design et le nom
les gatlings, Hmmmm 
les missions sont quand meme + évoluées que dans les premiers volets mais ca a perdu l ambiance que le premier UFO m avait donné
le fait qu il y ait qu un seul type d alien vraiment, les reticulans et les autres sont juste des fruits d experiences génétiques ratées commes les flapper
ces sales betes seraient meme pas capables de se nourrir d elles memes tellement elles sont ratées