salut à tous, voilà j´ai fait un test de naruto, j´aimerais avoir votre avis...
http://nintendohits.superforum.fr/test-gamecubeLink_the_killer-Naruto-clash-of-ninja-European-version-h1.html
si vous voulez faire votre commentaire sur le forum il faut s´incrire puis aller là:
http://nintendohits.superforum.fr/Redaction-c4/Commentaires-f31/test-gamecube-naruto-clash-of-ninja-par-link_the_killer-t137.htm
et au passage, j´aimerais votre avis sur le forum:
http://nintendohits.superforum.fr/index.htm
merci