le combo ultime avec Rock lee (le 10 hit)
<-B, B, A, A, (ca lenvoi dans le mur invisible du pays et te positionne en dessous, tu attend quil redescent et tu refais) <-B, B, A, A, (ensuite tu dois te dépecher de courir en dessous et appuyer sur X ce qui débute le spécial mais ce combo est tres difficile a lancer je ne lai réussi que 2 fois.
le second consiste à
<-B, B, A, A,<-B, B, A, A, et ->A
celui la est plus facile que lautre mais il doit avoir une syncronisation parfaite
non personnellement je préfere primary et secondary lotus que recto verso
simplement je crois quil ont mis le recto pour verso... jaime pas les traductions fracaise... les attaques nen sont que plus moche. Déja quen anglais sé pas super...
euh je sais pas ce quest un fury ... mais le Kawarimi c´est lorsque quil disparaisse et laisse un objet comme un tronc darbre pour prendre leur place et il raparaisse plus loin pour attaquer.
ouais tos est bien mais il y a un moment que je ny joue plus et ma "fic" qui est en fait devenu un roman nest plus sur ce forum... mais oui je suis du canada ce quil explique pourquoi jai la version
non je nai pas les mangas de Naruto je ne suis pas fan de manga je préfere les animes. j´aime bien Lee mais mes 2 perso préféré sont Hinata et Shikamaru
et ouais faut attendre le 2
comme pour avoir ces 2 la
au fait taurais pas msn se serait plus simple non ?