CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t'il toucher le niveau de Silent hill

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:16:41

Apparament , beau graphiquement , mais sony va t´elle arriver a réussir dans son premier jeu HOROR/Survive ? ??

je l´espere !

AiMeBoB-Cz

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
09 novembre 2003 à 21:18:05

http://survivals-horrors.fr.vu/ : un site unique en langue française destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, vous le savez, n’est pas toujours objective ; vous n’y trouverez donc pas « Resident Evil », « Silent Hill » ou « Alone in the dark », il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent.

Au total plus de soixante-dix pages dans lesquelles vous trouverez tous les survival-horrors sortis en PAL , ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ; les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum http://survivalhorror.les-forums.com/

Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et nous avons bon espoir qu’il dépasse un jour les limites de la francophonie puisqu’il est mentionné sur celui qui est certainement le plus ancien et le plus complet de tous les sites sur les jeux vidéo : Gamefaqs.com (
http://www.gamefaqs.com/features/recognition/40949.html )

Nous vous souhaitons maintenant bonne et excellente visite.

pixenti
pixenti
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:26:09

moi qui est fan incontesté de la serie des sh je pense que aucun survival/horror ne pourra depasser silent hill mais siren a un gros potentiel c´est certain

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
04 décembre 2003 à 02:15:54

Salut Pixenti comment va tu,

Je suis tout a fait de ton avis, pour moi aucun survival horror ne sauront dépasser silent hill mais d´après ce que j´ai vu de forbidden siren, il a l´air plutôt pas mal, même très bien, je me réjoui de voir le résultat, a mon avis ca sera un bon jeux pour faire passianté jusque silent hill 4.

@+

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:22

pour moi tout va bien merci
je pense que je vais l´acheter ce jeu et comme tu le dis ça me fera patienter jusqu´a silent hill 4 cet attente est insoutenable :-)

daverijsel
daverijsel
Niveau 2
26 décembre 2003 à 23:56:44

Je suis egalement un super des survival horror,j´ attends avec impatience et curiosité " forbidden siren"!!!!!!!!!
Les " silent hill" sont une référence du genre mais malheureusement je n´ai jamais au III!

samael1
samael1
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:08:46

attendons de voir moi aussi je suis fan de sh et j´attend a fond le 4mais avant il va y a avoir project zero 2 forbiden siren et surtout obscur pour ce qui est de la peur pour moi silent hill 1 est indetronable

radius
radius
Niveau 7
22 janvier 2004 à 15:25:58

grand fan de sh1, a ce que j´ai entendu, je pense que siren va exploser les silent meme le premier. il faut dire que celui qui se charge de ce jeu est le directeur de sh1...

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
22 janvier 2004 à 15:46:03

Perso, je trouve Project Zero meilleur que les Silent Hill. Il m´a fait encore beaucoup plus peur que silent hill 1 et 3 ( je n´ai que trop peu jouer au 2 pour juger). Cette impression d´etre en permanence sous l´oeil d´un fantome, c´est rituel trop flippant, et ses cris assaillant, font de Project Zero, pour moi, le meilleur survival actuel ( je ne suis pas un grand connaisseur du genre ; ) ) Voilou, j´attends donc le 2...

toranosuke
toranosuke
Niveau 4
23 janvier 2004 à 09:05:18

et toi! signe la pétition! et signe aussi celle de project zero 2, si tu aimes le 1 ! !

daywolker
daywolker
Niveau 6
23 janvier 2004 à 14:43:27

je suis sur ke Siren va tuer sa mere , c un genre de silent hil mais bon je suis sur kil sera mieux kun silent hil ou kun projet zero

aimebob-cz
aimebob-cz
Niveau 9
08 mars 2004 à 13:44:35

Alors Voila , Un 16/20 ! Pas mal quand meme ! vous savez que les testeurs de JV.com Sont trés strictes ! Meme note que Resident evil CV X - qui etait un trés grand succé sur PS2 . vous voyez !
Sony avance trés bien , peu de jeux chaque année ! Mais un grand succé ! Ex : ICo