Bonjour
J'ai commencé Forbidden Siren récemment et je dois dire que j'aime bien, malgré la maniabilité un peu foireuse.
Cependant, j'ai l'impression que je suis bloqué là où j'en suis rendu. Je m'explique :
Je suis à la mission de Tomoko Maeda où je dois m'échapper de Hirunotsuka. Après plusieurs tentatives ratées, j'ai regardé la soluce de JV.COM et il est dit qu'il faut jeter des pièces juste devant le temple ( on peut également sonner ). Or je ne peux pas les jeter car c'est verrouillé.
D'après mes recherches, il fallait en fait faire une mission de Kei Makino et d'ordonner à la fille qui m'accompagnait ( je sais plus son nom ) de rester à un endroit pour qu'elle prenne la clé qui permettra de déverrouiller cette sorte de tirelire. Pas de soucis, je n'aurais qu'à refaire cette mission.
Mais le gros problème c'est que je ne peux plus choisir les épisodes que je veux. Je suis bloqué dans cette mission avec Tomoko et même en quittant le jeu puis en relancant ma partie, j'arrive directement à cet épisode, je ne peux pas aller dans le sélecteur d'épisode. Donc bon je suis un peu bloqué sachant que finir cette mission sans utiliser les pièces est impossible, le sniper gardant les escaliers en face du temple ne bougeant pas d'un poil.
Merci