Quelques reponses se trouver dans les sujet du forum:
N°049 Contes folkloriques d´Hanuda
Naoko Mihama Jour1 - 22:00
N°050 Histoire de la clinique de Miyata
Risa Onda Jour1 - 22:00
avant de descendre déclencher l´alarme au premier étage, rester au second étage et ouvrir la porte qui se trouve pas loin des escaliers, il y a des fauteuils roulants, l´archive se trouve sur celui du fond
N°052 Légende de la princesse Kono hana
Ayako Kajiro Jour1 - 23:00
Il faut debloquer la scene
N°056 Lettre de patient
Shiro Miyata Jour2 - 00:00
tue Risa, sorte, tue le shibito rampant, patiente en attendant Risa, tue-la à nouveau, retourne dans la pièce de départ, verrouille la porte et passe en Vision sur Risa. Tu la verras déverrouiller une porte, celle du laboratoire. Vas-y une fois cette porte ouverte, abat les shibitos en chemin, prend l´archive (qui se trouve à côté de l´électro-encéphalogramme qui peut être pris comme objet d´inventaire)
N°057 Uryen
Shiro Miyata Jour2 - 00:00
N°062 Notes médicales rédigées par Shiro Miyata
Kei Makino Jour2 - 04:00
064 Avis de recherche du tsuchinoko
Tomoko Maeda Jour 2 06:00
reste sur la camionnette qui sert de pont et cherche sur la gauche... assez difficile à trouver, n´hésite pas à faire aller la caméra dans tous les sens
N°066 Barque d´Utsubo
Hisako Yao Jour2 - 06:00
068 Permis de conduire de Shiro Miyata
Kyoya Suda Jour 2 07:00
près du trou, là où s´est réveillé Shiro, là où se trouve le cerveau shibito
69 Curriculum Vitae de Naoko Mihama
Kyoya Suda Jour 2 07:00
après avoir tué le policier, au lieu de prendre son revolver, longe le batiment sur la gauche, jusqu´à arriver à des tonneaux rouges, l´archive est au sol à côté des tonneaux.
N°076 Graffiti découvert sur le mur de l´hôpital
Tamon Takeuchi Jour2 - 18:00
dans la dernière chambre d´isolation, là où se trouve la clé
voila...