CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forbidden Siren ???

Mick3y
Mick3y
Niveau 3
31 janvier 2007 à 03:13:20

Bonjour à tous ! J´ai joué aussi à ce jeu et au début je dois dire qu´il m´avais captivé mais je m´en suis très vite lassé. Je trouve ca emmerdant de toujours regarder ce que font les enemis pour pouvoir passer sans qu´ils me voit et en plus quand on a une arme on peut même pas les tuer. Bref ce que j´aimerais savoir ici ... je vous pose une question à vous qui aimez ce jeu ....... Pourquoi ?? Pourquoi est-ce que vous l´aimez ? Qu´est-ce que vous trouvez aussi plaisant et qu´est-ce qui vous passionne de cette histoire ?
Amicalement :-)

Mick3y
Mick3y
Niveau 3
31 janvier 2007 à 03:28:40

J´ai oublié de préciser que j´ai pas mal lu les autres topics et les gens comme moi qui n´apprécie vraiment pas ce jeu savent pourquoi et affirment leurs points par des arguments très élaborés et songés, tandis que ceux qui se battent inlassablement pour la cause de ce jeux s´évertuent en disant :" Chiale pas sur mon jeu tu connais rien! ", "T´es pas un vrai gamer!", "Ferme ta gueule"
Alors j´attends juste que quelqu´un me donne seulement un argument assez solide pour faire renaître ce jeu qui perd toute place face à ceux qui se passionne VRAIMENT à jouer !
Et malgré mon pseudo, sachez que vous parlez à une fille (qui sait de quoi elle parle) !
Alors videz vous le coeur !! !

Mick3y
Mick3y
Niveau 3
31 janvier 2007 à 22:36:23

Hahaha ! À ce que je vois ya pas grand monde qui aime ca alors :diable:

cricri84
cricri84
Niveau 6
02 février 2007 à 18:08:02

Parceque c´est innovant!
voila pourquoi! (et entre autres : le scénario original, le grand nbre de persos utilisables, l´organisation des missions, etc...)
Si dans forbidden siren on aurait pu tuer les ennemis, et foncer tête baissée, il ne se serait jamais détaché du lot.
Alors évidemment, ca ne peut pas plaire à tout les joueurs, certains facilement rebutés face à sa difficulté.
Mais à moi (et à bcp d´autres joueurs), il m´a procuré bcp d´excellents moments, et j´ai transmis le virus à plusieurs de mes proches!
Alors tu peux dire ce que tu veux sur "l´argumentation", mais tu ne fais que répéter ce que j´ai déjà lu à plusieurs reprise...
Voilà, longue vie à la série Forbidden siren!

cricri84
cricri84
Niveau 6
02 février 2007 à 18:13:04

et sache que, malgré mon pseudo, c´est une fille qui te répond! ( gnangnan :hum: )

Mick3y
Mick3y
Niveau 3
16 février 2007 à 03:17:48

C´est pas ton pseudo qui tromperait quelqu´un ma chère :cool:
Mais c´est c´est très bien je suis heureuse de voir que ceus (celles) qui aiment ca savent pourquoi au moins !
Hahahaha mais c´est à croire que yen a juste une !

cricri84
cricri84
Niveau 6
16 février 2007 à 11:39:30

Peut-être parcequ´il n´y a que moi qui aie assez de patience et de temps à perdre pour te répondre... :rire2:
Néanmoins, j´espère que même si Forbidden siren ne te plait pas, tu trouves ton bonheur dans d´autres bons survival-horreur! :-)
a+
(au sujet du pseudo, je ne faisais que me foutre un peu de toi)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
16 février 2007 à 16:38:10

Bha oui ca change de voir des yeux bride un peu, on a toujours eux des persos avec des grand yeux..

non serieusement, moi ce que jaime le plus dans ce jeu, c´est le scenario! meme en ayant finit le jeu, il te faut le siren maniac pour comprendre completement ce qui ce passe dedans!
Je comprend tres bien que ce puzzle ne plait pas a tous le monde! c´est vrai, il faut beaucoup de patience dans ce jeu...

La vidéo du moment