CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yavé acheté ce jeu a sa sortie

alexfcgb02
alexfcgb02
Niveau 4
22 mai 2006 à 13:35:28

a vrai dire il me plaisé, javé fé une dizaine de mission puis le fé de recommencé , puis encore recommencé les missions quand chexkpoint dans les mission longue ma soulé

je suis resté bloqué pendant une semaine dans une mission je me souviens je commencé yavé un trou je crois ensuite falé descendre vers une route avec une cabien telephonique et une voiture ou javé prendre je crois une arme dans le coffre et traversé un pont enfin ca date tous ça mé je me souviens que ct trés opressant , moi qui est fé tous les survivor horror (silent hill 2 3 4) (resident evil 1 2 3 4) (clock tower) (project zero) je me rappelle pa un jeu qui mé autan donné d´emotion mé il est tro compliqué et soulé a la longue

je m´apercois que joré du continué apparament la ou g arreté eté le commencement du comprehension du scenar!!

Kristho
Kristho
Niveau 9
19 août 2006 à 12:58:20

Ca ressemble beaucoup à ce que j´ai fais... Moi même je suis un fan de survival horror depuis un moment, et j´avais acheté forbidden siren dés sa sortie...je me suis vite perdu dans le scénario découpé, et complexe, et la multitude de personnage...j´étais aussi dégouté de devoir tojours rejouer dans les même endroits, et de voir qu´il n´y avait qu´une dizaine de lieux à visiter.
Bref au départ j´ai continué juste pour rentabiliser mon achat, mais je me suis vite retrouver confronté à l´enfer de la mission échouée qu´il faut recommencer 50 fois...

Bref je l´ai fait passé aux oubliettes pendants un long moment.

Et puis finalement des mois aprés, je l´ai redécouvert en jouant avec mes fréres. On voulait plus s´amuser qu´autre chose, et on partait sur l´idée de jouer un perso chacun.. Et finalement j´ai commencé à voir le jeu sous un tout autre angle.

Maintenant c´est vraiment un de mes survival horror favoris, le scénario est vraiment intriguant, et donne envie de progresser, quand tu commence à t´habituer à l´aspect un peu chaotique du lien navigateur.
Bref, j´adore l´ambiance de ce jeu...

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
20 août 2006 à 17:36:52

je viens de l´acheter, je suis à la 5e mission et je suis assez décu... rien à voir avec un project zero ou un silent hill !

je voulais savoir si le jeu était plutot long, plutot court? combien d´heures? y´a-t-il des bonus à débloquer...etc... merci !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:46:27

Le jeu est long oui.

La vidéo du moment