CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terrible

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:01:56

est ce que quelqu´un joue encore a ce jeu?
moi je viens de m´y remettre et c´est genial par contre il y a des chose que je n´arrive plus du tout a faire.

benoit17
benoit17
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:01:39

oui moi,je vais me refaire quelques missions avant que le 2 arrive le 28 juin.ya un truc que j´ai pas compris,pourtant j´ai fini le jeu,pourquoi dans le navigateur il ya une ligne sur "684 ap. j.c",qui reste vide,il n´y a aucune mission?bizarre,bizarre...

benoit17
benoit17
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:13:17

non c´est bon,j´ai trouvé la réponse il faut débloquer toutes les archives,genre mission impossible quoi...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:16:06

est ce que tu sais commment on debloque l´astuce zuno?

je doit avoir les bougie de la petite fille pour allumer les lampes elle me les donne quand je la cache dans le placard mais si je meurt apres les avoir eut elle disparaissent de mon inventaire est ce que c´est normal?

benoit17
benoit17
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:08:45

Je ne sais pas dans quelle mission tu te trouves, mais les bougies servent à allumer les lanternes en pierres dans le niveau dans la foret de karuwari,c´est la mission 2 de reiko takato.c´est un peu compliqué tout ca...vite une aspirine...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:52:27

ca y est c´est fait.la j´ai eut droit a des sceance de suicide(akira,naoko,reiko)et shira qui pete les plombs.je suis avec des missions entre le jour 2 et 3.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 mai 2006 à 08:58:18

je bloque,je suis au jour 3 avec kyoya suda;j´ai doit yoriko qui est avec moi et je doit crée une entre pour harumi,pour cela je sais que je doit entre dans la maison de rokkaryu mais la porte reste fermée.qu´est ce que je doit faire?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:14:25

c´est bon j´ai trouvé mais la c´est baleze.j´ai tomoko et je doit rejoindre l´église sans me faire voir par les shibito(mission2)j´ai essayer de faire diversion avec le scooter, de marcher accroupi tout le temps rien a faire,il y en a toujours un qui arrive a me voir.

topvideogames
topvideogames
Niveau 2
15 mai 2006 à 14:56:10

moi je viens d´acheter le jeux il ya 1 journéé, il n´est pas comme silent hill ou resident evil mais il est aussi bien

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mai 2006 à 08:33:11

je pense avoir prsque fini.mais je n´ai rien compris au jeu zuno.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:47:24

jeu terminé en 19h54min et 52 sec.
si quelqu´un veut de l´aide je suis pret a l´aider la je suis a la chasse au archive pour debloquer l´archive 001 et la video secrete sur datasushi.

ShamanCloud
ShamanCloud
Niveau 1
21 mai 2006 à 23:16:14

moi je suis bloqué dans l´école, quand on y retourne pour la deuxième fois pour sois disant aller caller un livre dans la bibliothèque du 2ème étage. Bon c´est cool, je livre je l´ai eu avec la mission de la nunuche mais le problème c´est que la porte elle ne veut pas s´ouvrir, elle est bloquée ou fermée, si quelqu´un peut m´aider ça serait simpa. Sinon ce jeu est vraiment génial, trop space, vas-y pour essayer de le finir sans les soluces lol!! C´est vraiment trop la misère quand même avec toutes ces archives, mais bon c´est ça qui est intérressant. :P

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 mai 2006 à 08:31:46

la cle est juste a droite apres la sortie du gymnase,elle est cachée sous les planche du sol et il te faut le compas qui est a l´étage dans une petite piece en haut au fond du couloir.ensuite prend la clé et fait attention avant de sortir des shibitos vont arriver.

La vidéo du moment