CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souliers, vanne, etc..

emapeel
emapeel
Niveau 1
05 octobre 2004 à 23:05:41

hello tout le monde,
je suis en train de jouer a siren et tout se passait bien jusqu´a ses p.... de souliers : ils n´apparaissent jamais, que ce soit vers le bidons ou vers la rivière au nord et au sud, de toute façon j´ai cherché partout , ils apparaissent pas.
Du coup, je me dis, je vais faire autre chose, je prens le perso de kyoya suda, j´arrive à la vanne apres avoir débroussaillé et récupéré le tournevis, et là impossible de la tourner, elle est trop dure ! !!!!!
bref, je craque, y a quelque chose qui bloque mon jeu, j´ai du oublié quelque chose mais je voois pas quoi ! !!
qauelqu´un a une idée ?
PITIE, je vais craquer ! !!!

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:05:18

Si je me souviens bien, les souliers c´est avec le médecin frère jumeau du pretre. Ils n´apparaissent que lors du second objectif de mission.

emapeel
emapeel
Niveau 1
08 octobre 2004 à 19:09:58

oui je sais mais c´est le 2 ème objectif

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:11:20

Voici un extrait de la soluce faite par mafu

Ce sont les deux parties pour que tu te repères.

" SHIRO MIYATA

-S´enfuir de la vallée de Janokubi.

Ramassez la torche aux pieds de Miyata.Descendez tout droit jusqu´à la voiture.Ouvrez le coffre,armez-vous de la clé à rochet et prenez la fusée de détresse.Rendez-vous au petit sanctuaire ( 2 shibitos à neutraliser ) , éteignez la torche,poursuivez vers la gauche jusqu´au débris.Allumez la fusée et redescendez le petit escalier jusqu´à la bifurcation.Capturez la vue du shibito qui garde le pont suspendu.Quand il est devant les débris,contournez-le discrètement par l´escalier de gauche et franchissez le pont suspendu.Entrez dans la raffinerie de minerai.Prenez le petit escalier à droite,passez une porte.Sur votre gauche se trouve un jerrican vide.Ramassez-le.Retournez à la voiture de Miyata par le chemin inverse,et remplissez le jerrican avec l´essence du réservoir.Faites encore un demi-tour et retournez à la raffinerie.Remplissez le générateur en haut des marches et mettez-le en route.Redescendez l´escalier,attendez quelques secondes,puis contournez la cage par la gauche,sortez de la raffinerie et filez en direction d´Arato.

-Trouver les souliers de l´infirmière.

Equipez-vous de la meme façon qu´au-dessus.Neutralisez le shibito qui patrouille près de la voiture,puis allez au petit sanctuaire.Ramassez la carte de téléphone usagée.Redescevdez et allez à la cabine téléphonique.Utilisez la carte:la sonnerie émet un son qui va alerter le shibito armé d´un fusil,de l´autre coté du pont.Allez-vous cacher dans le sentier et passez en mode Vision:quand le garde se place devant le téléphone,engagez-vous très discrètement sur le pont et descendez les escaliers à gauche.De préférence,neutralisez le shibito qui inspecte les lieux ( il est inoffensif mais peut donner l´alerte ) . Longez la rivière à droite jusqu´à une stèle gravée.Renversez-la ( but accompli ) . Le shibito au fusil fait désormais des allers et retours.Quand il est près de la cabine,remontez et foncez sur le shibito armé qui se tient à la base de la raffinerie ( sentier de droite ) . Neutralisez-le en bénéfiçiant de l´effet de surprise.Puis inspectez les buissons à gauche des barils:vous trouvez une chaussure appartenant à Mina Onda. "

emapeel
emapeel
Niveau 1
13 octobre 2004 à 00:35:09

c´est sympa mais j´ai fait tout ça . ...
y autre chose

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:16:30

S´il t´affiche le second objectif de mission tu dois pouvoir trouver ces souliers, c´est obligatoire.

emapeel
emapeel
Niveau 1
17 octobre 2004 à 16:23:48

non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me gofle, j´abandonne
SIREN sera le premier jeu que je ne terminerai pas

Ispicediconnard
Ispicediconnard
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:36:51

jsuis bloqué exactement o mm endroit...jvenais voir le forum o cas ou mais bon...

diak1
diak1
Niveau 9
18 octobre 2004 à 12:33:49

moi en plus de la vanne que je n´arrive pas a enlever il y a la clef dans le cimetière ( avec kateushi) que je ne trouve pas,une pioche dans une remise qui ne s´ouvre pas( le vieux avec son fusil) et un bidon de 18 litre que je n´ai pas trouver(mission avec la fille qui nous aide a trouver le chemin)bref je ne sais pas pourquoi je n´ai pas trouver tout ça et la liste risque de se rallonger. pourtant j´ai la soluce.

Ispicediconnard
Ispicediconnard
Niveau 7
18 octobre 2004 à 20:58:01

bon ben g recommencé et cte fois ci yavais les pompes!!!jme demande c si c parce que javais fais les objectifs de la maission 1 que les pompes etaient po apparues!!car la g fais directement cabine telefonique,stele et bidons et hop yavait!!allez c reparti pr flipper :)

JEREMI_C
JEREMI_C
Niveau 2
15 juin 2006 à 00:23:38

Je ne sais meme pas comment me rendre a ce sanctuaire et je ne vois aucun petite chemin a droite du pont suspendu ... Comment fait on pour arriver dans le dos du shibido au fusil pres du pont suspendu ?? ?

La vidéo du moment