CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un peut m'aider???

marmotte2
marmotte2
Niveau 2
20 juillet 2004 à 21:19:33

Quelqu´un peut me dire pourquoi dans forbidden siren je refais souvent des missions deja faites?y compris les missions terminees(cad missions 1 et 2)!!!!c´est chiant car il arrive que l´on prenne 1 sortie par erreur donc qu´on refasse 1 mission 1 deja faites alors qu´on voulait faire la mission 2!!je ne sais pas si j´ai ete claire.Please help me.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
20 juillet 2004 à 23:02:55

Si tu prends la mauvaise sortie, je peux rien pour toi lol

Par contre si le jeu t´amène à refaire deux objectifs déjà faits, c´est ptet paske tu as oublié un objet important pour la suite donc le jeu te ramène là.

Et puis, parfois il tourne en rond tout seul, d´où l´usage du sélecteur de scénario

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
21 juillet 2004 à 02:17:39

Bonjour,
j´aimerais savoir si tu as eu l´option qui débloque le link du navigateur, car si tu as eu le mode, tu as juste a faire a appuyer sur la mission que tu veux faire. il y a un autre qui te montre 3 photos de 3 de tes personnages a une autre place, ne prend pas toujours cette mission car il va te mettre 3 anciens missions et 2 nouvelles. Ou tu as peux être oublier un objet quand il te dise mission 1 et non du 2, dit moi c´est lequel je pourrais t´aider.

marmotte2
marmotte2
Niveau 2
21 juillet 2004 à 10:26:17

merci pour vos infos,pour répondre à Nancy, je n´ai pas encore eu l´option qui débloque le link,a quel moment du jeu l´a t´on?ca me semble très utile.

marmotte2
marmotte2
Niveau 2
21 juillet 2004 à 11:02:13

en fait la mission qu´il me font refaire c´est AKIRA SHIMURA pourtant j´ai fait les 2 missions cad " atteindre la route menant à Hirasakai"et"atteindre la route de la pierre de Dousojin"c´etait pas évident donc le refaire non merci.C´est étrange non?

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:50:50

Normalement tu as l´option navigateur après avoir fait une vingtaine de mission, à peu près.
A la fin d´une mission, il te demande si tu veux continuer ou pas, si tu choisis non, il va te mettre sur le sélecteur, tu l´as ptet sans avoir fait attention.
Sinon pour akira, as-tu renversé la stèle et débloqué l´aiguillage ?

Va au fond du puits N5 Est, débloque l´aiguillage, prends la porte de droite, tu auras une stèle. Renverse-la.

marmotte2
marmotte2
Niveau 2
21 juillet 2004 à 13:19:56

ok merci je n´ai pas encore le lien naviguateur, pour l´aiguillage je ne l´ai pas fait mais je vois ce que tu veux dire car j´y suis allee.Une petite question : je dois donc faire plus de choses que la mission en elle meme? car dans ma mission il ne me demandait pas de faire l´aiguillage, le pensais donc le faire sur une autre mission!la ils me font refaire exactement les meme missions cad atteindre la route et l´autre avec la pierre.donc si je comprend bien on doit explorer au maximum tout , avant de finir la mission demandée?Merci.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
21 juillet 2004 à 13:32:45

Et bien en fait, il faut savoir que des objets ( ou des choses à faire), qui n´ont rien à voir avec la mission, sont parfois dans certains niveaux.
Ces objets ou choses à faire sont nécessaires à d´autres personnes qui repasseront dans le même lieu ( pour le cas des choses à faire) ou pour la personne elle-même mais plus tard ( dans le cas des objets).

Donc tu es coincée car tu n´as pas fait ce que tu avais à faire dans le niveau en dehors des objectifs principaux... Et ca vaut ptet pour d´autres niveaux que tu as fait avant. Va voir la solution qui était proposé dans le forum, elle détaille tout en principe.

marmotte2
marmotte2
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:47:25

merci , maintenant je suis plus motivée a continuer
le jeu,quand j´aurais le lien navigateur ca sera encore mieux.J´envisage d´acheter project zero 2.Tu connais?est il bien?

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
21 juillet 2004 à 15:57:48

Ne t´inquiète pas, moi aussi j´ai failli désespérer devant le jeu lol, il n´est pas évident c sur... mais après tu es plus que motivé ! !!
J´ai le premier project zero mais pas encore joué, on m´en a dit le plus grand bien, ainsi que pour le deux. Le mieux serait d´aller voir sur les forums associés.

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
25 juillet 2004 à 03:48:54

Bonjour Marmotte2,
moi aussi au début moi aussi je désesperais mais quand on a le link navigateur, on ne refais pas les missions plusieurs fois. Pour le jeu project zero 2 ma soeur l´a faite est il est très bon, j´ ai vue quand elle jouait et il est interssant à jouer. Dans ce jeu il y a deux jumelles et une que tu controles et un peu plus tard dans le jeu tu pers ta soeur.

PS désoler ne pas avoir répondu avant

De Nancy

La vidéo du moment