CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une aide urgent

hybride_system
hybride_system
Niveau 2
18 juillet 2004 à 22:55:25

je suis bloqué avec TAMON TAKEUCHI
je c´est q´il faux
-Atteindre la route de Karuwari avec Yoriko Anno.
et que dans la soluce il dise q´il faux :
N´appelez pas Yoriko.Eteignez votre lampe torche.Capturez la vue du shibito armé d´un fusil.Dés qu´il regarde en direction de la tour de guet,foncez tout droit,franchissez le pont en pierre et plaquez-vous contre le mur de la cabane sur votre droite.Capturez aussitot la vision du meme shibito.Celui-ci est paniqué:quand il tourne à nouveau vers la tour de guet,ordonnez à Yoriko de vous rejoindre.Avec Yoriko,foncez tout droit vers la route de Karuwari,en vous guidant davec la lampe torche.

-Ecouter l´annonce interne de l´école depuis la tour de guet.

Eteignez la lampe,partez seul à gauche,descendez dans le canal asséché et remontez par le rocher de l´autre coté.Grimpez sur le promontoire et contournez la maison de Nakajima par la droite.Grimpez à nouveau,entrez dans la maison de Yoshimura.Ramassez la radio cassée.Puis allez au cimetière.Ramassez la clé par terre.Allez au puit,remontez le seau et placez-y la radio.Plongez le seau.Ensuite,partez à droite et descendez dans le canal.A coté de vous,il y a un tuyau d´évacuation.Déverrouillez la valve et tournez-la ( but accompli ) . Capturez la vue du shibito qui patrouille dans le secteur.Lorsqu´il se penche sur le puit,remontez discrètement et abattez-le.Il tombe dans le puit ( but accompli ) . Retournez à la maison de Yoshimura et longez le sentier qui surplombe le village.Sautez sur le toit de la maison de Kawasaki puis sur la cabane en tole,enfin sur le toit de la maison de Takaya.En vous aidant de la torche pour viser,abattez le sniper.Sautez du toit et allez discrètement à la tour de guet.Grimpez en haut de l´échelle.

mais mon probléme c´est ou est cette route de Karuwari et quant je finie tout les objectife
quant je mont a l´échélle ya rien qui ce passe

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:40:14

Bon, premiere chose, quand tu as deux objectifs de mission différents, c´est que le premier a déjà été fait, pas besoin de le refaire.

Pour le second objectif, faut atteindre le haut de la tour en un temps limite, alors te casse pas la tête avec la radio, le puits etc... tu fonces à la tour.

Pour la radio et l´écluse, refais simplement la mission en la sélectionnant avec le sélecteur de scénario

La vidéo du moment