CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de troisième marche,dûr!

minimarc
minimarc
Niveau 4
10 juillet 2004 à 20:49:12

J´aurais besoin d´aide dans la mission de Tamon Takeuchi ou il faut écouter l´annonce dans la tour de guet, c´est vraiment dûr,voici un résumé de mon problème:
Étape 1:Je marche vers la droite et je trucide le shibito-pistolet.
Étape 2:Je traverse le pont de ois et je trucide le shibito faisant le guet.
Étape 3:Je monte un escalier,puis trucide les deux shibito qui font le guet.
Étape 4:Je monte une deuxième escalier à la rencontre d´un deuxième shibito-pistolet que je trucide,ici une cabane en bois.Oui,je sais qu´il faut monter dessus,on dit qu´il y a trois escaliers mais ce n´est pas vrai,voyez-vou,il n´y a qu´un sentier pour finir la mission 1,déjà faite auparavant!Je tourne en rond jusque à temps que tout le monde se réveille et hop!Plus de munition,pour m´enfuir,j´ouvre ma lampe,le snipper me voit et...coment dire...

-Ça trou l´cul!
-Ta gueule gros lard!

Quelqu´un peut m´aider s.v.p?Où est cette troisième marche et que dois-je faqire ensuite?
Avant ce soir S.V.P,je pars en vacances.

Merci et à la prochaine

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
10 juillet 2004 à 21:43:29

En fait, la solution la plus communément admise est la suivante, tu prends le chemin qui surplombe le village le plus vite possible, et tu évites le max de shibito au passage.

Vers le milieu du chemin, tu remarques sur le plan que le chemin est proche d´une maison, tu t´arrêtes là et tu diriges Tamon vers le toit, il va y sauter, tu vas devoir éliminer le shibito au fusil qui est sur un toit proche. Il faudra sauter sur le toit encore en face, viser vers la droite ( la tour), allumer la torche aussi pour avoir tes chances...

minimarc
minimarc
Niveau 4
13 juillet 2004 à 00:31:46

Merci de ta réponse mais,le chemin qui surplombe le village,,c koi sa,droite,gauche, ou tout droit parce-que,pour tout droit,y´a ce sattané sniper qui me tire dessus,vers la droite,pas de troisième marche et vers la gauche,je l´ai fait la première fois dans cette mission,sa passe sous le pont et je me retrouve ou il y a la fameuse radio.Merci beaucoup,mais tu peux m´expliquer plus en détail,et vite car là j´ai un peu de misère a communiquer sur les ordis de cuba pas trop rapides.

Merci aurevoir!^-^

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
13 juillet 2004 à 10:26:03

Bon ca fait un moment que j´ai pas joué mais sur le plan, tu dois voir un grand chemin qui surplombe le village. Dès que tu commences, tu pars sur ta droite, tu tues le shibito, tu continues jusqu´au pont, tu le traverses et tu fonces à peu près tout droit. Tu arriveras près de la derniere maison avec l´incinérateur sur le coté gauche. Le chemin qui surplombe est de ce coté là justement.

Ne t´occupe pas de la radio ou du puits pour le moment, ça te retarde et tu as un temps limite pour aller en haut de la tour.

minimarc
minimarc
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:37:55

Cool merci,j´ai enfin réussi.Plusieurs fois,étant en bas,j´ai entendu le cri et j´ai su que j´avais perdu mais une fois j´ai trouvé une technique que je vous propose,très rapide!

Attendez que votre amie ai fini de parler et une fois ceci fait,demandez-lui de vous suivre.Accroupi,traversez le pont en étant completement sur la gauche.À la fin de ce dernier,le sniper vous verra,mais ne devrait pas vous toucher,continuez et vous voyes un shibito avec un pistolet,armez-vous et avancer,quand il vous vois,vite,tirez 2 fois sans même un hésitation.Allez vers la droite,la maison est là,déjà.Si un shibito vous a vu,tirez,puis sautes sur la maison,ne vous accroupissez pas comme on vous le dit,ce n´est que perte de temps!sautez sur l´autre et finalement sur la dernière,le sniper est la,mais ne vous verras pas avant que vous soyez devant lui,tirez deux fois et rechargez.Maintenant,allez droit devant vous et sautez par terre.contournez la maison et,si vous n´avez pas déjà entendu le cri,et bien montez l´échelle,sinon,recommencez la mission.Si tout c´est passé bien...
-MADAME TAKATO!

La mission était assé facile,merci beaucoup pour vos réponses,maintenant,je dois faire celle de Madame Takato(justement)et elle me donne de la misère lol!^-^

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
14 juillet 2004 à 02:23:28

Hum tu t´es compliqué la vie... moi j´ai laissé la nana au point de départ =)

Sinon pour d´autres questions, on peut toujours me mailer

La vidéo du moment