CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloke a trois niveaux ! adez moi

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
21 juin 2004 à 02:10:10

Quelqu´un peut maider.

Je suis bloké a la course contre la montre kan il faut sauver la fille en 1:55. moi cé ca le temps que sa me prend pour la trouver.

Dans la maison abandonné, avec la fille, ben il faut trouvé le [Mana Crosse] mais je sais meme pas a koi ca ressemble. J´ai trouvé la clé, un couteau puis j´ai actionné le bouton. Mais ou il faut aller ? ? ( le reste de la mission je sai koi faire)

Avec la reporter de la tv il faut éliminer tous les zombis avec un relvover mais kan je pars ben c´est écrit: mission 1 comlete et j´ai pourtant tué tou le monde.

Aidez-moi quelqu´un

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
21 juin 2004 à 10:12:35

Bonjour à vous,
je peux t´aider à deux de tes questions,pour la mission avec Risa tu dois aller près du storage et après tu verras une plate-forme que tu puisses monter sur le balcon et tu trouveras la pelle à jardinier dans le pot de fleur après redescend et va à la piscine avec l´eau rouge ( si un Shibito arrive va te cacher à coter de la niche)à coter de la piscine tu verras un arbre appuis sur le triangle de ta mannette et Risa va creuser et tu auras la mana cross médaillon. Moi j´ ai pas trouver de couteau et la clef ça serais gentil de me le dire. Pour la mission avec la journaliste, tu dois être vite quand tu as pris la clef du tunnel # 5, va utiliser la clef et ouvre la porte ensuite moi je suis aller faire sonner l´alarme dans le siren shack et après je suis aller dans le tunnel 5 et tuer le Shibito et pousser le trolley, ensuite sort du tunnel,il va rester un Shibito environ tue le et regarde si ils sont tous morts et après cours vite au tunnel 1, tu dois faire vite car si un se réveille alors tu dois recommencer ou si tu préfère quand tu es presque au fond du tunnel #1, regarde vite dans leur vision et si ils sont réveiller fait toi tuer et tu auras pas as toute refaire la mission sauf tu va recommencer à la cabane que tu as trouver la clef.Je te souhaite bonne chance et j´ espère de t´avoir aider.
De Nancy

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:50:18

Hé bien moi je parlais du couteau de jardinage ( une autre facon de dire pelle de jardinage).
En passant je t´ai déja vu sur le forum the clock tower, c´est dommage que le jeux ne soit pas plus long

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:50:42

Merci de ton aide

-nancy-
-nancy-
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:39:19

Bonjour,
je vien de réussir la mission que tu ai bloquer avec Akira je vais te dire ma façon voici quand tu commences, descends très vite de l´échelle, si il y a un Shibito qui est à coter de l´échelle, tu dois refaire la mission avec Tamon Takeuchi mission avec la radio dans le puit, après d´avoir tirer la radio place toi près de la cabane qui est un peu plus loin et quand le Shibito regarde dans le puit, avance à genou jusqu´a derrière lui et crie lui pour qu´il se retourne et tire des coups de revolver et il va tomber dans le puit, tu ne l´auras pas dans à coter de l´échelle. Maintenant revenont à la mission de Akira descend l´échelle et tue vite les Shibitos qui attaque la jeune fille et après va à la maison ou elle se cache et après va à la passerelle et jusqu´au chemin et dit lui de faire une distraction et tue le Shibito. Je l´ai eu de cette façon si tu descend pas tout de suite de l´échelle,tu perd du temps car on ne voie pas tout de suite les Shibitos. J´esprère de t´avoir aider. Pour le jeu clock tower, c´est vrai qui est court, mais très bon j´espere qui vont en refaite un autre.
De Nancy

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
24 juin 2004 à 20:12:18

Pour mieux t´aider, il faut déjà donner le nom du personnage, le jour et l´heure du scénario, c mieux pour se retrouver, sinon la solution présentée dans ce forum et par JV sont assez complètes et j´ai fini le jeu à 100% donc c´est pas impossible ^^

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
24 juin 2004 à 20:20:16

je peux qd meme te donner qques éléments de réponse pour qques uns de tes problemes.

avec akira le vieux chasseur, tu descends de la tour de guet, tu prends le chemin qui surplombe le village et tu arrives du coté de la maison où se cache la fille ( avec un shibito à abattre près de l´incinérateur), tu rentres dans la maison, ensuite tu courses jusqu´au petit pont de bois pas loin du puits, tu traverses, tu cours, tu abats le shibito pi après tu débusques le sniper en envoyant la fifille en avant. Je l´ai terminé en 1.53.

Pour la Mana Cross, c avec la soeur Onda si je me trompe pas, il faut à un moment monter à l´extérieur de la maison, sur une petite remise qui mène à un balcon, à l´est de la carte, tu trouves la truelle en haut, puis tu redescends, un peu plus vers le sud il y a une mare remplie d´eau rouge et tu creuses dans le coin, la mission est finie à ce moment là, c´est tout con

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:59:06

Merci tlm d em´avoir aider, je crois bien que je vais le louer encore. Le jeu est tres bon tout de meme.

La vidéo du moment