Hello! Je n´ai pas Siren Maniacs mais un ami l´a acheté.
Dedans, le 5eme chapitre du prologue clarifiant le mystère Miyata/Makino, et plein d´autres bonnes choses...
vos questions:
-> Pourquoi Miyata à tuer Mina et Risa Onda?
Miyata est fou, Mina est enceinte.Il la tue. Ca ne vous suffit pas? Il ne tue pas Risa, c´est sa soeur qui la shisbitoïse.
-> Est-ce que Miyata a bien tuer son Jumaux Kei Makino? Et si kei était toujours en vie? Kei souffrerait-il de dédoublement de personalité?
dedoublement= NON. Siren Maniacs répond à cette question d´une manière assez gore et surréaliste. A suivre.
-> Comment shiro s´est procuré le flingue de Tamon?
Cette question a t´elle une réelle importance?
-> bon là c´est une question un peu appart, si tous ceux qui se tuent deviennent des shibitos, alors qu´est devenue le chien de miyako? l´a ton entéré?
La malédiction, que je sache, n´atteint pas les animaux. Ce sont les villageois qui sont maudits.
-> Qui sont les petits oiseaux que l´on voit dans la dernière mission avec tomoko? Sont-ils les fameux oiseaux dont on parle dans les prologues?
Ce sont des Skyfish, non? oui, ils expliqueraient la shibitoïsation de Tomoko.
-> Comment déchiffrer l´alphabet shibito? Une archive dans le jeu donne la correspondance exacte. En regardant bien, de toute facon, l alphabet shibito contient dans chaque signe son équivalent en alphabet romain.
Bon, il doit y avoir encore plein d´autres questions. Donc, si vous aussi vous avez des questions a ce sujet, vous savez ce qui vous reste à faire?
Lire mon résumé sur gamekult ou playfrance.
( merci les chevilles!)