CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles théorie?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:05:08

Alors que le " Siren Maniacs" est sorti au japon pour le prix de 16 euros environt. On devrait en savoir plus sur les personnages et bien sur sur l´histoire de FS. Dans le livre, il y a un manga...donc il se pourrais que le manga prennent 200 pages sur les 256 pages..et on aurait droit à 56 pages sur l´histoire. Devoile -til le scénario? ou ne nous donnent ils aucune explications?

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:05:40

Beh il a interet a nous en donnez des explications le livre!Hum..il sortira pas en france de toute facon...flute...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:34:32

Moi je pense me le prendre ce livre, s´il dévoile vraiment tout du jeu.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:38:28

Voici une liste des questions que l´on se pose au sujet de FS ( si vous en avez d´autres essayer de les posté ici):

-> Pourquoi Miyata à tuer Mina et Risa Onda?
On n´a pas de réelles réponces à cette question.

-> Est-ce que Miyata a bien tuer son Jumaux Kei Makino? Et si kei était toujours en vie? Kei souffrerait-il de dédoublement de personalité?

-> Comment shiro s´est procuré le flingue de Tamon?

-> bon là c´est une question un peu appart, si tous ceux qui se tuent deviennent des shibitos, alors qu´est devenue le chien de miyako? l´a ton entéré?

-> Qui sont les petits oiseaux que l´on voit dans la dernière mission avec tomoko? Sont-ils les fameux oiseaux dont on parle dans les prologues?
Si c´est bien eux, cela expliquerait comment Tomoko s´est shibitoïsée. Dans les prologues, ces oiseaux tache les habits des enfants, si un enfant est en contact avec un de ces oiseaux, il devient malade. Donc, ceci expliquerait comment Tomoko s´est shibitoïsée.

-> Comment déchiffrer l´alphabet shibito? FIO-EVA, a déjà réussis à traduire ce qu´a écrit tomoko, dans la mission où Harumi se retrouve dans la maison avec Tomoko et ses parents.

Bon, il doit y avoir encore plein d´autres questions. Donc, si vous aussi vous avez des questions a ce sujet, vous savez ce qui vous reste à faire? :)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:07:14

y aurait-il quelqu´un qui ai le " Siren Maniacs"?

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:12:18

Intéressant ta théorie sur Tomoko...

J´ai concacté Abuzeur, mais j´ai pas eu de réponse pour le moment, peut-être a t´il la " Siren Bible"? :sarcastic:

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:23:37

Hello! Je n´ai pas Siren Maniacs mais un ami l´a acheté.

Dedans, le 5eme chapitre du prologue clarifiant le mystère Miyata/Makino, et plein d´autres bonnes choses...
vos questions:
-> Pourquoi Miyata à tuer Mina et Risa Onda?
Miyata est fou, Mina est enceinte.Il la tue. Ca ne vous suffit pas? Il ne tue pas Risa, c´est sa soeur qui la shisbitoïse.

-> Est-ce que Miyata a bien tuer son Jumaux Kei Makino? Et si kei était toujours en vie? Kei souffrerait-il de dédoublement de personalité?
dedoublement= NON. Siren Maniacs répond à cette question d´une manière assez gore et surréaliste. A suivre.

-> Comment shiro s´est procuré le flingue de Tamon?
Cette question a t´elle une réelle importance?

-> bon là c´est une question un peu appart, si tous ceux qui se tuent deviennent des shibitos, alors qu´est devenue le chien de miyako? l´a ton entéré?
La malédiction, que je sache, n´atteint pas les animaux. Ce sont les villageois qui sont maudits.

-> Qui sont les petits oiseaux que l´on voit dans la dernière mission avec tomoko? Sont-ils les fameux oiseaux dont on parle dans les prologues?
Ce sont des Skyfish, non? oui, ils expliqueraient la shibitoïsation de Tomoko.

-> Comment déchiffrer l´alphabet shibito? Une archive dans le jeu donne la correspondance exacte. En regardant bien, de toute facon, l alphabet shibito contient dans chaque signe son équivalent en alphabet romain.

Bon, il doit y avoir encore plein d´autres questions. Donc, si vous aussi vous avez des questions a ce sujet, vous savez ce qui vous reste à faire?
Lire mon résumé sur gamekult ou playfrance.
( merci les chevilles!)

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:55:37

Merci les chevilles!
Quel abuzeur ce mec! :-)
Au fait, n´oubliez pas de lire aussi mon résumé. :cool:

Je te croyais mort! Dès que t´as du neuf sur le prologue 5 et le reste, fait nous un CR de tout ça! J´ai hate d´en savoir plus sur Miyata/Makino.

Tiens, puisqu´on est dans les questions, en voici une bonne: Qu´est que le Tsuchinoko?
@+

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
27 mai 2004 à 14:28:06

Ne vous inquietez pas si je ne reponds pas: c est que je n ai rien de neuf a dire. Des que j´ai du nouveau, je vous recontacte.

ERRATA a l´une de mes reponses de mon post precedent: Les creatures du stage de Tomoko sont bien des skyfish et non des Harpies ( dont on parle dans le prologue), donc le coup du " sang qui salit et contamine Tomoko"n est pas valable. Sorry pour la théorie ( a moins que les skyfish contaminent eux aussi...il est bien dit dans l archive correspondante que " ces creatures invisibles pouvaient etre la cause de petites blessures inexpliquees chez les hommes s aventurant trop loin dans la foret"

Pour le Tsuchinoko, je n´ai aucune explication, si ce n´est qu´il ressemble for à Datatsushi jeune. Une creature issue de lui? possible..

Fio-Evanescence
Fio-Evanescence
Niveau 1
27 mai 2004 à 14:38:03

hé abuzeur c´é koi ton adresse email?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:01:18

Je pense me prendre le siren Maniacs dès que possible. Y-a-til un BD dedans?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
28 mai 2004 à 11:01:55

La v´la mon adresse ( au dessus).

F-S, tu as MANIACS?? c bien, maintenant, te reste à le traduire: amuses toi bien!! ; )

( tu peux toujours me le scanner et me l envoyer si tu as besoin d´aide, ce sera avec PLAISIR ; )

. .Bref, je ne vais pas me fouler cette fois ci, mais attendre que toi et mon pote aient traduit le book. Assez réfléchi sur ce jeu..

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:30:57

Ouais, je vais faire de mon mieux pour les traductions... donc tu disais que c´est le chapitre 5 le plus important? se serait pas les mêmes prologues que sur le site officiel?
A+++

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
03 février 2007 à 09:56:34

:up:

La vidéo du moment