Pourtant , d´apres la soluce ils sont situés a gauche des barils,et je ne trouve rien
est ce que j´ai oublié de aire qqchose?
est ce que qqn peut m´eclairer sur cette affaire?
merci d´avance
GothicSpirit
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:16:11
bah c simple, si la mission 2 ne s´affiche pas, tu les trouves pas
demonic-soul
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:15:32
Lorsque tu traverses le pont, tu descends les escaliers de gauche et tu les trouveras un peu plus loin le long des buissons.
iceberg_brulant
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:16:15
Ce que tu dois savoir, c´est que le shibito s´amuse à cacher les souliers à différents endroits ! Peut-être qu´en premier lieu, il cache les souliers à gauche des barils mais si t´es trop long, il les récupère et les cache dans un buisson près du fleuve, ou près d´un arbre ! Donc à toi de faire le mode vision sur ce shibito précisément afin de savoir réellement où ces souliers se trouvent ! Bonne chance !
GothicSpirit
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:09:48
euh le long des buissons c la borne à renverser qui se trouve là...
iceberg_brulant
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:59
Non non, demonic-soul a bien raison ! ( au passage salut ) Les souliers se trouvent parfois le long des buissons en face des escaliers ! La borne, c´est plus du côté du fleuve... A+