CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siren ou Project Zero 2 ?

Tyran67
Tyran67
Niveau 4
29 avril 2004 à 20:32:11

J´hésite entre ces deux jeux, lequel fait le plus flippé ? En bref, lequel est le meilleur ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:21

Je pense m´acheter Project zero 2 la semaine prochaine si j´ai assez d´argent.
Il paraît que project zero 2 est le jeu le plus effrayant, la bande son est vraiment géniale.
Le jeu dure environt une 15ène d´heures.
Je ne sais pas quoi te conseiller, car je n´ai pas encore essayer " project zero 2: crimson butterfly" mais ayant jouer à forbbiden siren, je peu te dire que ce jeu est vraiment une expérience intéressante, et j´ai vraiment hate de voir une suite arriver sur notre continent. Allez a+

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:13

Oui, très dur à dire.
Dans le doute, prends les deux car je pense que les deux valent vraiment le coup.
Bien sûr, la réalisation et les graphismes de Project Zero II sont un peu au dessus, mais le scénar de SIREN est vraiment bien. Et pas seulement le scénar, il a vraiment un nouveau style tant au niveau du stress et de la flippe, bien différent de Project Zero ou Silent Hill.

Si dans Project Zero je flippe + sur l´ambiance, ce qui stresse dans SIREN c´est l´apparence de certains monstres!
Les designers ne dorment pas la nuit pour inventer des trucs comme ça, c´est pas possible :rire:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:53:18

J´ai " project zero 2" now, donc je trouve que c´est difficile de faire un choix entre les deux. Forbidden siren est très accès sur un scénario en béton, alors que project zero 2 sur une ambiance..vraiment flippantes, moi j´en suis au début du jeu, et j´adore! c´est tout de même un peu lent je trouve...ps: est-ce que quand on met en 60htz et que notre ecran est noir ey blanc ca l´abîme de jouer comme ça?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:27:33

Désolé forbidden-siren mais je ne sais pas si le 60 Hertz noir et blanc abîme ta télé...
Je me suis également procuré Project Zero 2 et je peux dire qu´il me plaît beaucoup, plus que le premier. En tout cas, c´est un jeu où il faut vraiment jouer avec le son fort et dans le noir ( comme tout survival-horror)... l´ambiance est excessivement soignée, il y a des plans de caméra de fous, très bon travail Tecmo ! C´est ce qui m´a le plus marqué... sinon l´héroïne est toujours aussi lente ( même en 60 Hertz...). A noter que les graphismes ont été rehaussés, ce qui est très appréciable.
Pour conclure, PZ2 est incontournable pour ceux qui aiment les " survival-horror", ce jeu a été pour moi une très bonne surprise, j´ai accroché tout de suite ( Mio et Mayu y sont sûrement pour quelque chose...), en tout cas, je peux vous dire que ce jeu m´a donné envie de m´acheter un appareil photo... :honte:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:45:03

Si quand tu es en mode 60hz l´image est en noir et blanc ça veut dire que ta télé ne supporte pas le 60hz.
J´étais toi j´éviterais :-)))

Hardcoreover
Hardcoreover
Niveau 4
16 mai 2004 à 00:23:12

Prends les 2 ! lol , les 2 sont bien franchement !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:36:22

je confirme avec quelques jours de retard ( ça doit faire quelques semaines que j´ai le jeu now) Project zero 2 est vraiment géniale et prenant. Il fait beaucoup plus flippé que siren ( enfin ç dépend) mais a condition d´y jouer la nuit.

flamme_kiss
flamme_kiss
Niveau 4
22 mai 2004 à 11:29:55

Le project zero 2 est bien plus flipend que forbidden siren.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:50:20

Jai les deux et impossible de faire un choix les deux sont top !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:40:48

C´est pas vraiment le même style de jeu aussi.
Mais ceux qui aiment bien flipper dans une ambiance Japonaise se doivent de posséder les 2, justement pour aborder la chose sous 2 angles différents.