CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complete

suda
suda
Niveau 1
29 avril 2004 à 20:03:33

j´ai les soluce complete dite moi quand vous an avez besoi

hinnav
hinnav
Niveau 1
01 mai 2004 à 13:23:07

salut
ça me console de voir que certaines personnes ont les soluces complétes de Fb. j´ai acheté ce jeu dans le but de m´éclater et d´avoir peur, mais je suis plus en train de me prendre la tête et de commencer à regretter mon achat.alors stp, pour ne pas briser mon attrait pour les jeux ´horreur, si tu peux envoie moi la soluce compléte à cette adresse: minatchy-clementine@wanadoo.fr je t´en serai vraiment reconnaissante! et encore heureux que des gens comme toi existe pour nous transmettre les soluces parce que je me casse vraiment le cul sur ce jeu.en ce moment je suis avec takeuchi le prof koi, et je suis à la mission: ecouter l´anonce interne de l´école a la tour de guet. je fais tout correctement d´aprés la soluce de mafuyu qui est sur le forum aussi, et quand je suis sur la tour de guet rien ne se passe..?? comment faire!!!?? je vais devenir folle!
milles bisous et j´attends ton mail avec impatience mais surtout le plus tôt sera le mieux.merçi

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:01:03

Je pense qu´il faut que tu attendes un certain moment. Sinon essais de voir q´il ne te propose rien dans le menu des actions.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
01 mai 2004 à 14:32:15

En fait mafu a copié la soluce de joypad que j´ai également pour me sortir de coups durs, là j´ai fini le jeu et je cherche toutes les archives, j´utilise deux sites combinés pour toutes les trouver ( oui je sais mais j´ai la flemme et plein d´autres jeux à finir).

La soluce de joypad ne mentionnait pas le fait qu´il faut monter au sommet de la tour en un temps limité, alors te casse pas la tete avec le puits etc, fonce à la tour.

Tu referas juste la mission plus tard pour faire le puits et tout ca grace au sélecteur d´épisodes.

binathepretty
binathepretty
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:32:08

la soluce de forbidden siren m´intéresserais beaucoup.Pourrez tu me l´envoyer stp?
binathepretty@aol.com

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:53:20

tu as la soluce complète sur le forum, je crois que quelques copier coller suffiront

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:58:51

Hinnav>> En fait, pour écouter le message de l´école tu n´est pas obligée de faire tout ce qui est écrit dans la soluce de la mission!
Car tu n´aura pas le temps d´arriver à la tour avant que le message soit diffusé ( c´est la voix qu´on attend à un moment, tu vois de quoi je parle?)

Voici seulement ce que tu dois faire pour arriver à la tour dans les temps!

" Eteignez la lampe,partez seul à gauche,descendez dans le canal asséché et remontez par le rocher de l´autre coté.Grimpez sur le promontoire et contournez la maison de Nakajima par la droite. Grimpez à nouveau et longez le sentier qui surplombe le village.Sautez sur le toit de la maison de Kawasaki puis sur la cabane en tole,enfin sur le toit de la maison de Takaya.En vous aidant de la torche pour viser,abattez le sniper.Sautez du toit et allez discrètement à la tour de guet.Grimpez en haut de l´échelle. "

Voilà sinon si tu as besoin de moi, je peux me déplacer et venir te montrer des choses que tu n´aurais pas imaginée! :cool:

Je parle de Siren bien sûr! Bande de pervers! :-p

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:52:21

´tention si elle est mineure tu passes par la case prison sans gagner de jeu ps2 gratuit :)

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:06:19

N´empeche que ca gache de faire le jeux avec la soluce , des feignasses les filles,elles veulent mmee pas cherhcer le moyen de reussir les mission!

VampyrHella
VampyrHella
Niveau 1
10 mai 2004 à 23:55:45

Pourrais tu m´envoyer les soluces sur vampyrhella@wanadoo.fr please?
Merci

diak1
diak1
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:36:44

je sais que jai mis du temps mais tampis je veut bien la soluce,voici mon adresse e-mail diak1@free.fr merci desole je ne sais pas crée de lien

vegeta96
vegeta96
Niveau 6
18 janvier 2005 à 18:11:13

question : avec kyoya suda ; retrouver la faux dans le mur => ils disent eteindre le dijoncteur mais moi j´ai come option que casser boitier !
faut il un objet??

wylly07
wylly07
Niveau 1
22 janvier 2007 à 17:40:01

moi je veux bien la soluce complete avec les archive merci
lessheriffs@hotmail.fr

La vidéo du moment