Salut iceberg.Oui, et j´espere qu´il n´y aura plus de shibitos mais a la place,des kinders pingouis malefiques, et surtout, surtout,pour se faire, que l´eau ne soit plus du liquide rouge, mais bel est bien l´eau de Quezac, noire cette fois ci, qui transforme les gens en pingouins mechants...mais ne nous attardons pas la dessus...
Nan serieux cette fois ci t´es pas drole.Chacun ses gouts, et je ne detruis pas le jeu la a ce que je sache.Il semblerait ici que le jeu soit adulé, et qu´il ne faut en aucun cas le juger en mal, sous peine de se faire engeuler et de passer pour un abruti.Mais regardez, admettez qu´il possede des defauts, comme tous les jeux vous allez me dire, mais si le 2 sort sans grandes ameliorations, il est clair et ça c´est sur, que comparé aux autres survivals horrors, tout du moins certains, il se fera laminé.C´est deja le cas pour celui ci...
Moi je l´aime bien ce jeu, c´est un bon jeu.Mais je dois dire que j´ai arreté de jouer pendant un moment car j´en avais ras le bol, bien que j´ai repris et que les dernieres missions etaient interressantes.C´est tout le temps la meme chose.Ce jeu ne donne pas pour moi envie de continuer absolument pour decouvrir la fin, pas comme certains autres jeu, ou la t´es plongé dedans.
Ahhh ba oui abuzeur, t´as sans doute raison, j´ai rien compris , je suis un gogol, sauf que pas de chance, ce n´est pas du scenario dont je parle pour ce jeu.Meme s´il occupe une place importante dans un survival horror, selon moi c´est loin d´etre l´attrait principal de ce genre de jeu.J´accorde tout de meme que s´il est pourrit, la c´est pas top...
Et je ne parle pas du gameplay non plus.Alors tu vas me dire, " mais de quoi alors?".Je vais pas expliquer je l´ai deja fait, c´est chiant.C´est juste un tout qui fait que c´est loin d´etre le meilleur jeu, loin loin...Alors t´as derniere phrase me fait bien sourire.Mais autant moi que toi, on ne pourra rien faire de toute façon pour changer nos gouts respectifs, et heureusement...
Cela n´empeche que j´ai raison...et oui...