CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1m55 .... c une blague ?O_o

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:33:49

C la premiere fois que je galere autant a une mission -_-
Finir la mission avec Akira en moins de 1m55 ( la ou on commence sur la tour de guet et ou il faut sauver l´emmerdeuse)
Je bute les 2 Shibitos d´en haut de la tour,je descend , je me fait agresser par un paysan,pas grave je trace en passant par la passage surplombant le village,je bute la vielle et retrouve l´emmerdeuse dans la baraque.Je descends la village par la coté gauche,passe par le pont en bois et arrive la ou il faut faire divertion.La j´ai l´enculé au chapo de paille a buté et le mec avec le fusil . ..je les bute et voila . ...Mission échouée g trop foutu de temps ( de 10s environs).
Quel est le passage le plus rapide a prendre ? comment passé cette mission ?
Aidez moi plz cette mission me fait criser ^^

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
25 avril 2004 à 10:21:49

Ben j´ai aussi galéré mais j´ai réussi en 1min53...
Tu butes les deux shibitos d´en haut de la tour de guet, tu passes par le chemin surplombant le village, tu butes le shibito qui se trouve sur le coté de la maison où se trouve la nana à protéger, tu vas la chercher, tu ressors en te prenant ptet une balle du sniper sur le toit, tu longes la maison du sniper par le coté droit, tu passes le pont, tu cours jusqu´au bout, tu devrais y arriver mais faut un bon timing. J´ai du la refaire plusieurs fois ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:09:00

Héhé. Je compatis à ta douleur, l´ami!
Il y a encore 2 jours j´étais dans la même situation que toi, je me demandais si j´y arriverais un jour !
En tout, j´ai dû recommencer une 30aine de fois facile.

La démarche donnée par gothicspirit est très bonne, aussi je te conseille de la suivre, et je rajouterais peut être quelques conseils :
Une fois près de la maison où Yoriko se cache, ne perds pas de temps à y entrer :
Reste à l´extérieur et crie, ça devrait suffire à la faire sortir. Ensuite, dès qu´elle commence sa phrase ne perds pas de temps et appuie sur Triangle pour lui dire de te suivre.
Quelques repères pour t´aider à être synchro :

Tu es dans les temps si :

0:15 : Tu as abattu les 2 Shibitos attaquant Yoriko.
0:30 : Tu es descendu de la tour de guet.
0:42 : Si tu es à la moitié du chemin surplombant le village.
1:10 : Tu atterris en contrebats juste devant la maison où le Sniper est perché, avec Yoriko derrière toi.
1:38 : Tu arrives au point où la cinématique se déclanche.

Après, cavale, déclanche la cinématique où Akira évite de justesse la balle, flingue vite le Shibito venant de droite, positionne toi juste au minimum possible pour avoir le Shibito au fusil dans ton champ de vision, il avance un peu, tu le plombes, même pas besoin de dire à Yoriko " Viens ici", et vous vous échapper.

C´est faisable, mais tu as juuuuste le temps.

Les endroits où tu peux économiser de précieuses secondes :
1. Avant de retrouver Yoriko, quand tu plombes le Sniper sur le toit. Perds le moins de temps possible.
2. La rencontre avec Yoriko. Utilise ma technique avec " Crier" et ça devrait marcher.

Bonne chance, et insiste, tu réussiras, à l´usure. Une cinématique croustillante en coup de théatre te récompensera :-)))

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:13:42

Merci super cool les gars
V essayer sa et si tu dit k´il y a une cinématique croustillante sa ne peut que me motiver ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:22:15

Pas de problèmes :ok:

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
25 avril 2004 à 12:26:45

Oulah, Oui! Vous avez fait comme moi!
Mais en fait il existe une façon plus simple de finir cette mission!!!

Le shibito en bas de la tour de guêt et qu´on retrouve à la fin sur la droite, il fait vraiment chier celui-la, n´est-ce pas???
Et bien c´est tout simplement le shibito qu´il faut faire tomber dans le puit dans la première mission de Tamon!

( prendre la radio> remonter le saut du puit> mettre la radio dedans et descendre le saut> une fois le shibi attiré par le bruit> lui tirer dessus dans le dos pour qu´il tombe.)

Voilà, sans lui, vous pouvez y aller en marchant, vous finirez la mission dans les 1m30 facile!!!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:32:09

Effectivement. Bien vu !
Cependant, lorsque je fus confronté à la Mission 1:55 de Akira, j´avais déjà fait tomber le Shibito avec Tamon. Pourtant, bizarrement, il était quand même là !

Par contre, lors de la 3ème Mission à effectuer à cet endroit avec Akira ( pour découvrir la photo), il n´était effectivement plus là.
Bizarre :sarcastic:

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
25 avril 2004 à 13:03:11

Ben la premiere fois que je l´ai faite il était là le gars du puits, mais la seconde fois et encore après non...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:59:55

Il faut pas faire tomber le shibitos dans le puit pour une mission avec kei makino? " SPOILER"(Que devien Miyata? je ne l´ai plus revu depuis les dernières missions....)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:09:20

Sans spoiler, moi la dernière fois que j´ai vu Miyata c´était dans le sous sol de l´hopital.

Si vous allez faire des spoilers, n´oubliez pas de prévenir.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:39:23

Yaaaaaaaaaaaaa !
Putain j´ai cru que j´y arriverais jamais
J´ai du recommencer une trentaine fois cette mission lol
C en s´y acharnent qu´on y arrive
1m51 s´étais juste :D
Par contre j´ai refait lamission de Tamon pour pousser le shibito dans le puis et je confirme en fait quant on le pousse dans le puis,c le shibito en bas de la tour ki n´y est plus.par contre tout a la fin au pont en pierre il y a kan meme le shibito avec le chapo :/
M´enfin je l´ai pas buté et je me suis vite grouillé de plomber le sniper

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:12:31

Bravo matricule.
Moi aussi j´ai vu miyata avec kei makino dans le sous-sol, ensuite je l´ai revu dans une autre vidéo avec " yuriko" et " kyoya" et " miyata" bien entendu...après cette vidéo, j´ai plus entendu parler de lui...

Tamon-Takeuchi
Tamon-Takeuchi
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:39:11

Ah tiens au faite Matricule,c´est ouka,quel hasard de se retrouver ici.
J´y pense cette mission j´avais du la faire avec 1min54s84 un truc du genre,bon je suis aps sur pour les centieme,mais il me semble que ca c´etait arreter a e moment