Héhé. Je compatis à ta douleur, l´ami!
Il y a encore 2 jours j´étais dans la même situation que toi, je me demandais si j´y arriverais un jour !
En tout, j´ai dû recommencer une 30aine de fois facile.
La démarche donnée par gothicspirit est très bonne, aussi je te conseille de la suivre, et je rajouterais peut être quelques conseils :
Une fois près de la maison où Yoriko se cache, ne perds pas de temps à y entrer :
Reste à l´extérieur et crie, ça devrait suffire à la faire sortir. Ensuite, dès qu´elle commence sa phrase ne perds pas de temps et appuie sur Triangle pour lui dire de te suivre.
Quelques repères pour t´aider à être synchro :
Tu es dans les temps si :
0:15 : Tu as abattu les 2 Shibitos attaquant Yoriko.
0:30 : Tu es descendu de la tour de guet.
0:42 : Si tu es à la moitié du chemin surplombant le village.
1:10 : Tu atterris en contrebats juste devant la maison où le Sniper est perché, avec Yoriko derrière toi.
1:38 : Tu arrives au point où la cinématique se déclanche.
Après, cavale, déclanche la cinématique où Akira évite de justesse la balle, flingue vite le Shibito venant de droite, positionne toi juste au minimum possible pour avoir le Shibito au fusil dans ton champ de vision, il avance un peu, tu le plombes, même pas besoin de dire à Yoriko " Viens ici", et vous vous échapper.
C´est faisable, mais tu as juuuuste le temps.
Les endroits où tu peux économiser de précieuses secondes :
1. Avant de retrouver Yoriko, quand tu plombes le Sniper sur le toit. Perds le moins de temps possible.
2. La rencontre avec Yoriko. Utilise ma technique avec " Crier" et ça devrait marcher.
Bonne chance, et insiste, tu réussiras, à l´usure. Une cinématique croustillante en coup de théatre te récompensera