CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robinet et Souvenirs.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:20:02

Salut, j´ai deux problèmes alors j´espere que vous pourrez m´aider :-))).

D´un cote, je suis avec Tamon Takeuchi pour retrouver l´album dans l´hopital, le seul problème c´est que dans les toilettes des hommes au second etage, je n´arrive pas à " fixer " le tuyau au robinet. Vous pourriez détailler comment vous avez fait precisement ? Merci. :)

De l´autre lorsque je suis avec Akira quand on doit sauver l´etudiante. Normalement, il faut la cacher quelque part pour qu´elle puisse retrouver une photo mais c´est où ? pres d´une des baraques de la tour de guet il me semble mais soyez un peu plus precis. Merci d´avance. :ok:

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:07:28

Pour le robinet j´ai eu le meme probleme... car je me suis trompé de robinet, cherche pas du coté de la porte mais plutot au milieu de la piece contre le meme mur, celui qui indique qu´il y a encore un peu d´eau qd tu appuies sur la touche X.

Pour Akira, tu dois la cacher prêt de la maison Kawasaki, là où ca te semble en manque de réparations...

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
24 avril 2004 à 06:55:12

Merci d´avoir repondu mais juste pour savoir c´est quel cote de la maison ? Côte cimetiere, cote d´ou on peut voir le sniper le plus proche au-dessus d´une maison ou cote route ? Merci encore :-)))

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
24 avril 2004 à 08:58:08

c la route parallèle à celle qui surplombe le village. De toute facon si tu lui dis de se cacher, elle ira automatiquement dans le coin délabré.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:30:01

Merci à vous j´ai reussi, en fait pour Aikra il semblerait qu´il faut le message d´astuce au debut de la mission pour pouvoir recuperer la photo.

Sinon autre question ^_^. Quand vous etes avec Mihama ( la reporter ) dans l´ecole et qu´il faut recuperer le livre de conte vous faites comment car il y a un peu trop de shibitos à mon gout et pas assez de munitions ( 2 dans la bibliotheque avec les 2 autres dans le couloir sans parler du gars du gymnase avec deux autres shibitos à la sortie ) . Merci d´avance une fois de plus :-))) .

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:32:19

La réponse ( enfin plusieurs selon les tests des joueurs) se trouve dans un des posts.
Je vais juste te redonner ma version, j´abats les deux shibitos du couloir à l´étage, j´ouvre la porte de la bibliotheque, j´abats les deux shibitos, je vais chercher le livre au fond de la bibliothèque, je reviens à toute vitesse, un des shibitos commence à se relever, une ou deux balles pour le calmer ou au moins le repousser, foncer tout de suite sur la droite et ouvrir la porte de la pièce où se trouve le compas, refermer tout de suite la porte, prendre le compas, rester calme sans bouger le temps que les shibitos arrêtent leurs recherches ( les rampants n´ouvrent pas les portes ^^).

Une fois assuré de ça avec la Vision, tu ouvres la porte, tu fonces, je me suis fait toucher une fois seulement en zig zagant un peu.

Ensuite je prends l´escalier, je descends rapidos et je suis tranquille... enfin jusqu´au prochain shibito ^^

Si ca peut t´aider, sinon y avait une autre version, mais je ne sais plus dans quel post...

La vidéo du moment