CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tomoko maeda...ne pas être repéré...

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
22 avril 2004 à 08:47:49

Voila, en fait, j´ai fini une mission avec hurimi ( la petite fille): s´enfuir du nid et après j´ai eu droit à deux cinématiques ( dans la première on voit l´aveugle être sacrifiée et un dragon bleu et dans la deuxième on voit kyoda suda aller dans une mission et cramer tous les shibitos avec de la lumière bleue) et ensuite il y a eu un générique. c´était la fin? j´espère pas d´autant plus qu´après j´avais marqué: continuer au niveau suivant. et ils me restent pas mal de missions en cour dont celle avec tomoko maeda où faut pas se faire repérer par les shibito et aller à l´église. j´allume la moto et tout et je veux repasser par le portail en fer ( celui que kyoda a fait péter le vérou quand il était avec l´aveugle) mais ya un shibio qui me repère ( et donc c´est pas bon). qu´est ce qui faut faire? merci d´avance les gars ( et les filles aussi)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:55:12

Ne te prends pas la tête... fonce avec Tomoko jusqu´à l´église directement ( en passant par le camion qui fait office de pont), quand t´arriveras au niveau des escaliers, essaye de voir les mouvements du shibito qui garde le portail de l´église et quand il regarde à l´opposé du portail, fonce à la porte... il ne t´entendra pas. Mission accomplie...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:58:05

whoa- comme j´ai gallérer aussi à cette mission, moi je l´ai terminée hier soir, en faite, au lieu d´allumer le scooter, monte plutôt vers la voiture, ensuite prend les escalier, mais attends que le shibitos a quatre patte se troune vers la forêt pour ça, connected toi a lui, et ensuite, des que possible court sans trop t´approcher de lui car sinan il va te capter ( crois en mon expérience, j´ai du recommencer 2 fois car il m´a vue ce shibito, faut calculer le temps qu´il met pour regarde, et des que tu te sent de courir jusqu´a la porte de l´eglise fait-le) les missions suivantes sont géniales. Bonne chance pour la suite.

Ulyce
Ulyce
Niveau 6
22 avril 2004 à 12:43:55

Merci les gars! je vais essayer dès ce soir ( la chuis au boulot :)

Dites moi, c´est normal les 2 cinématiques que j´ai eu suivies de l´espèce de générique? ça m´inquiète... parce qu´il me reste quelques missinons quand même..; merci de me dire si vous aussi vous les avez eu...(si non, ça risque d´être inquiétant)...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:27:45

Oui ne t´en fait pas, c´est tout à fait normal. Pour tout te dire, moi je l´ai eu deux fois ce générique, il ne me reste plus qu´a voir la dernière fin, laisse moi te dire que les missions suivantes sont vraiment prenante! Allez bon courrage! Moi j´lai presque finit le jeu, mais j´en garde un peu pour ne pas me gacher le plaisir.

La vidéo du moment