voila alors je me posais quelque question alors: -les 2nd objectif servent juste et visité mieux le niveau et à augmenté la duré du jeu ainsi que le plaisir ou ils servent à autre chose? -2ement quand on touche une stele ou qu´on fait des actions de ce genre ( ex:but 2 accomplie...) ce genre d´actions servent t´elles à dobloqué des niveau ou à autre chose? Merci de vos réponses parce que je fait pas mal d´action de ce genre depuis peu de temps et je voulais savoir si j´avais bien compris comment sa marchais ou si j´avais rien capté..
GothicSpirit
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:55:55
Les 2nd objectifs servent à se procurer des objets qui débloquent les objectifs d´autres missions.
Quant aux stèles, elles servent toutes pour une mission ultérieures
MetosleMETHALIK
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:03:49
oki donc si j´ai bien compris quand je fini le 2eme objectif je débloque de nouvelle mission dans le futur et quand j´active une stele ou change un aiguillage ect... je débloque d´autre mission avant ou après le moment ou se déroule le jeu. Donc si je ne trouve rien je vais me retrouvé a faire les meme mission 50 fois tant que je n´aurai pas activé ou trouvé certain élément... Merci de ton aide