au secours, aidez moi, je suis a la deuxieme mission de tamon takeuchi,arrive en haut de la tour de guet , seul ou avec yoriko, je n´arrive pas a ecouter le message de l´ecole, et par ce fait , je n´arrive pas a passer ce niveau;
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:40:50
c normal il faut que tu te grouille pour monter sur la tour du guet et attentend ca viendra a un moment ou a un autre
foxden
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:05:33
donc je n´ai pas le temps d´aller ouvrir la vanne dans la riviere, est ce que c´est faisable dans un autre niveau? en tout cas je te remerci pour l´info, ca fait 3 jours que je gallere
GothicSpirit
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:26:33
Si tu veux mon avis, oublie cette histoire de vanne à ouvrir et file vers la tour de guet. Quand tu auras accès au sélecteur de missions, refais-la à nouveau comme si tu faisais le premier objectif de mission, c´est ce que j´ai fait et ça passe nickel.
foxden
Niveau 4
19 avril 2004 à 13:19:45
ok mreci pour l´info de la vanne, je suis arrivee a passer, en fait c´etait tout con, mais revoila je suis de nouveau bloquee au niveau de la mission 2 avec naoko mihama kan il faut qu´elle atteigne la vallee de janobuki en abattant tous les shibitos, il y a le sibito avec le fusil dans le tunnel 1 qui me descend a chaque fois, comment faire? ou alors les autres reviennent a la vie,