CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué et peux pas changer de stage

natchooo
natchooo
Niveau 3
12 avril 2004 à 09:42:10

je suis à la mission où on doit atteindre le nid de shibitos ( kyoya suda accompagné de la fille aux lunettes) et il y a un sniper qui me repère tout le temps, dans la soluce ils disent de le tuer avec le flingue qu´on trouve dans une mission précédente, or je n´ai pas faite cette fameuse mission et le pire, c´est que je ne peux pas changer de stage : quand je charge ma partie, ça ne m´est plus proposé. Comment je peux faire?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:06:03

Salut, bon bha si t´as pas le flingue et que tu ne peu pas buté le sniper, il va falloir que tu le tue à la bonne vieille méthode. Bon au tout début, ce qu´il faut que tu fasse, c´est faire attendre yuriko, ensuite tu vas monter les escalier et tu tourne à droite dans une propriété où il y à un shibito, bat le, et monte sur le truc sur le côté, une fois à l´interrieur, tu éteint ta lampe et tu vas jusqu´a une porte, tape dessus pendant 3 fois, elle va se cacher, ensuite tu captes la vue du shibito sniper qui se trouve en bas, puis ensuite continue ta route jusqu´a une echelle, puis comme tu n´as pas le flingue, eh ben...tu allumes ta lampe lorsque le sniper ne regarde pas dans ta direction, et comme il t´a vu, tu lui tape trois fois dessus, mais faut être rapide, et surtout court vers lui, une fois qui regarde dans une autre direction, sinan une fois repéré tu ne pourras plus le touché telment il est rapide pour tiré. Bon ben bonne chance, moi j´avais le flingue, mais je pense qu´on peu le battre avec l´autre arme aussi, mais c´est plus dur.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:10:43
    • la porte va se casser et non pas se cacher...
natchooo
natchooo
Niveau 3
12 avril 2004 à 19:45:12

j´ai essayé une bonne dizaine de fois et il me sâoule ce sniper, il me repère même quand je marche lampe éteinte et qu´il regarde ailleurs, à un moment j´ai réussi à l´attirer vers sans trop savoir comment. je vais réessayer quelques fois et si ça ne me mène nulle part, j´abandonne et je passe à resident evil outbreak.

natchooo
natchooo
Niveau 3
12 avril 2004 à 20:15:00

yay! j´ai réussi!

La vidéo du moment