CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif 2 de risa, croix mana

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
11 avril 2004 à 20:26:58

Bon j´ai vraiment cherché partout et... la mission 2 de risa veut pas se débloquer :´(
Quelqu´un pourrait me dire comment faire pour lé débloquer car là je tourne en rond :´(

Merci :)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:05:57

Pour débloqué certaines missions, tu dois déjà terminer d´autres missions ou objectif avec d´autres personnages du jeu.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
11 avril 2004 à 22:44:07

lol ça je sais, non mais je poste cette demande car:

1. j´ai suivi le cheminement dans l´ordre proposé par le jeu

2. Il m´a remis la mission de risa pour la seconde fois ( logique) mais sans aucune proposition de second objectif de mission comme c le cas normalement ( de plus je suis allé à l´endroit où on trouve la truelle et il n´y a vraiment rien)

3. J´ai refait la plupart des anciennes missions et je n´ai rien trouvé qui débloqué ce second objectif.

Voilà j´espère avoir été plus clair :)

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
12 avril 2004 à 02:33:03

Ben comme t´as dit forbidden, il faut que tu fasses certaines actions pour pouvoir débloquer les objectifs de mission 2.
Un conseil: va dans le lien navigateur et regarde à quels épisodes est lié le scénario de Risa Onda. Si tu vois un lien de couleur rouge ça veut dire que tu peux remplir l´objectif de mission 2 du scénario ( important:en ayant au préalable rempli les conditions nécessaires pour pouvoir le terminer). Si par contre il n´y a aucun lien rouge mais juste des liens blancs ( et un bleu) celà veut dire que tu ne peux pas encore terminer l´objectif de mission 2. La nuance est subtile entre les deux cas mais tout ça n´aboutit qu´à une seule chose: tu ne peux pas avancer dans ce scénario.
As-tu essayé de faire les objectifs de mission 2 des autres personnages? As-tu ( comme te l´as dit forbidden) remplit les conditions nécessaires pour débloquer d´autres scénarios ( pas forcément celui de Risa, mais d´autres permettant justement de te débloquer dans celui de Risa)?
Je te souhaite bonne chance. Au passage tu remarquera qu´il y a une solution du jeu sur le forum, mais avant de la lire essaie de faire le rapprochement entre ce que tu fais faire à tes persos ( rien n´est anodin, ce qu´ils font a toujours une incidence sur les autres personnages). Pour ce qui est des objectifs de mission 2 pense à regarder les 31 astuces à la fin de ton livret de jeu ( je sais que ce n´est pas le problème que tu rencontres mais je le dis quand même avant que tu poses la question pour plus tard.)
Bonne chance à toi l´ami!
Steve

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:25:39

Salut steve, j´aurais une question à te poser: as-tu terminer l´objectif 2 de Tomoko maeda, dans la mission où elle doit aller à l´église sans se faire remarqué par les shibitos ( la dernière mission de tomoko d´ailleur si je me souviens bien). Moi je les envoient tous vers le scooter, et ensuite, quand je descend au cimetière, ya le cerveau shibito qui se trouve a côté des escalier et quoi que je fasse, il me repère, même quand il regarde de l´autre côté, et quand j´y vais doucement c´est la même chose....tu pourrais pas m´aider? Dans la soluce il n´ont même pas parlé d´un cerveau shibito, il on juste dit de descendre le cimetière et donc de passer par l´arbre renversé....Mais il m´avait pas dit qu´il y avait un shibito juste a côté, j´ai recommençer plein de fois, mais il n´y a rien à faire, il me repère tous le temps....que faut-il faire?

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:52:20

ya pas de cervo shibito dans cette mission c bizzare ca moi je lai reussi du premier coup mais tu peux le remplir celui parce que tu dois le bvuter trois fois le cervo shibito si tu ne la pas fais fais le et apres il ne sera plus la

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:53:57

Merci samael, mais dans quel niveau doisje buter le cerveau shibito? j´ai deja terminer toutes les missions avec le cerveau shibito....

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
12 avril 2004 à 12:06:31

les miracles existent lol, j´ai fait qques autres missions et la mission 2 de risa est débloquée... Mais je ne comprends tj pas pourquoi le sélecteur d´épisodes en mode auto m´a renvoyé une seconde fois vers cette mission sans me proposer l´objectif 2 alors qu´en faisant des missions jamais proposées, il me l´a débloquée ( j´espère que je suis assez clair lol)

Quoiqu´il en soit, merci pour le tuyau sur les lignes de couleur liant les missions entre-elles.

Sinon que dire de ce jeu, qu´il est plutôt difficile, ce que j´apprécie. Les graphismes sont très beaux et la musique bien stressante voire angoissante. J´avais des doutes sur la possibilité de vision mais finalement c´est plutôt utile.

Côtés négatifs, le fait qu´on se croute royalement dans un mur quand on court, il faut trop de temps pour s´en remettre.
Viser avec le fusil prend vraiment trop de temps... surtout quand un shibito arrive au contact.
Les snipers shibito ont une vision très lointaine et sont précis de très très loin... Je ne les vois même pas dans mon viseur alors que c´est la bonne direction de tir et eux arrivent à me shooter mdr
Un indicateur d´état serait pas mal quand même car on ressent dans une certaine mesure si on est légèrement blessé, grièvement blessé ou pas. Et ça se ressent pas au niveau du gameplay. Un mec grièvement blessé ne devrait plus savoir courir voire même marcher ? ( un peu comme dans RE par exemple)

Niveau scénaristique, c´est le côté un peu mission qui me gêne... Trop artificiel.

Enfin j´espère qu´il y aura un FS2 qui corrigera ces qques défauts, là je crois que je tiendrai ( c´est un avis tout personnel) le survival horror ultime. ( Car oui on galère vraiment pour survivre sans lance-roquettes et autres fusils à pompes)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:11:40

Dans forbidden siren, les personnages se regénère lorsqu´ils frappent un shibitos, j´ai remarqué ça lorsque je n´arrivait pas à frapper un shibitos, il me tuait en deux ou trois coups, alors que lorsqu´il me tapait deux fois, mais que en echange je le tapait trois fois, quand je me fesait toucher deux fois par un autre shibito, je ne mourrais pas, j´en ai conclu que plus on les tape, plus on a de chance de survivre... on va dire que le shibito est l´air parfait invincible, mais bien qu´il ai une vue d´aigle, il ne te voyent pas dans le noir, d´ou l´utilité d´éteindre ta lampe dans certains endroit.

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
12 avril 2004 à 12:18:50

moi j´avais une autre théorie là-dessus. On dirait que c´est la pluie rouge qui régénère les shibitos, pourquoi pas les humains aussi ?

Néanmoins, je maintiens le fait que tu devrais pouvoir repérer d´une façon ou d´une autre l´état de ton personnage. Quand t´as une jambe blessée qui saigne tu vas forcément moins vite par exemple.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:57:12

Ouais je suis d´accord comme dirait akira dans le jeu, ya quelque chose dans l´air. Quand les personnages court trop il court de moins en moins vite, donc ils se fatigue, ou lorsqu´il saute de trop haut, il se font mal, et donc, mette un certain temps à se relever.

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:47:12

ce qui est coule c qu´il fau enployer une tactique pour chaque shibito par exemple il y a ce qui entende super bien mais qui voi tres mal eu tu fonce et tu les bourrine apres il ya ce qui son sourd et que ten qu´il ne te voi pas tu crain rien il fau les esquiver sinon tes foutu les snipe il fau les prendre par derriere et ce cole a eux pour qu´il ne te vise pas et il y a les innofensifes qui previennes les shibito arme enfin y a le cervo shibito qui est une grosse tapette qui prend la fuite des qu´il nous voi

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
13 avril 2004 à 01:41:51

c´est vrai pour les snipers, mais certaines fois on ne peux pas les attaquer par derrière.
Ce que je fais dans ces cas-là, je me cache derrière l´angle d´un mur ( faut pas que le shibito soit trop loin non plus) et en marche arrière je me mets à découvert. Le shibito me voit, je me met alors à courir en avant et lui tire dans le tas. J´ai remarqué en mode vision que les shibitos rechargent leurs armes. Je profite du temps de latence pour lui foncer dessus et pour lui exploser la ganache avant qu´il me tire dessus! Et paf t´es mort lourdaud!
Pour ce qui est du niveau de vie, on récupère tant qu´on ne se fait pas toucher.
Logiquement, si tu touches un ennemi une fois sur deux tu as le temps de récupérer la fois où tu le tapes...

La vidéo du moment