les miracles existent lol, j´ai fait qques autres missions et la mission 2 de risa est débloquée... Mais je ne comprends tj pas pourquoi le sélecteur d´épisodes en mode auto m´a renvoyé une seconde fois vers cette mission sans me proposer l´objectif 2 alors qu´en faisant des missions jamais proposées, il me l´a débloquée ( j´espère que je suis assez clair lol)
Quoiqu´il en soit, merci pour le tuyau sur les lignes de couleur liant les missions entre-elles.
Sinon que dire de ce jeu, qu´il est plutôt difficile, ce que j´apprécie. Les graphismes sont très beaux et la musique bien stressante voire angoissante. J´avais des doutes sur la possibilité de vision mais finalement c´est plutôt utile.
Côtés négatifs, le fait qu´on se croute royalement dans un mur quand on court, il faut trop de temps pour s´en remettre.
Viser avec le fusil prend vraiment trop de temps... surtout quand un shibito arrive au contact.
Les snipers shibito ont une vision très lointaine et sont précis de très très loin... Je ne les vois même pas dans mon viseur alors que c´est la bonne direction de tir et eux arrivent à me shooter mdr
Un indicateur d´état serait pas mal quand même car on ressent dans une certaine mesure si on est légèrement blessé, grièvement blessé ou pas. Et ça se ressent pas au niveau du gameplay. Un mec grièvement blessé ne devrait plus savoir courir voire même marcher ? ( un peu comme dans RE par exemple)
Niveau scénaristique, c´est le côté un peu mission qui me gêne... Trop artificiel.
Enfin j´espère qu´il y aura un FS2 qui corrigera ces qques défauts, là je crois que je tiendrai ( c´est un avis tout personnel) le survival horror ultime. ( Car oui on galère vraiment pour survivre sans lance-roquettes et autres fusils à pompes)