CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 avril 2004 à 15:47:31

Je suis avec une chinoise et on doit allez jusqu´a une route, mais je trouve pas cette route.Dites moi comment faire svp.

alexfcgb02
alexfcgb02
Niveau 4
09 avril 2004 à 16:54:11

lol!!!! il n´y a que des chinois quand le jeu lol!!!
sinon es ce la mission ou il fo vite courir vers une voiture au debut pour pa que les shibitos ne te tire dessus avec leur fusil??????

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:17:47

je sais pas, j´ai fini avec le jeune du tout début.

Maintenant je suis avec un mec, et il y a une miss avec lui.Et la mission c est d´aller a une route avec la miss.
Mais je sais pas ou est cette route, j´ai fait tout le niveau et je trouve pas.

Aide moi stp

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:32:32

calabrais, tu le fais exprès ou quoi ?
Un conseil: revends le jeu ! :oui:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 avril 2004 à 19:51:01

ben aide moi, a la place de te foutre de moi.

On n´est pas tous aussi intelligeant que toi :sarcastic:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:36:43

Il me semble que ce sont des Japonais et non pas des Chinois. ^^

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
09 avril 2004 à 22:48:02

Bon, Calabrais

On veut bien te filer un coup de main mais il va quand même falloir que tu y mettes un peu du tien. il faut dire que toi non plus tu ne nous aides pas beaucoup en disant " j´sui avec une chinoise et je dois trouver la route" car avec tous les personnages jouables qu´il y a on ne peux pas vraiment te répondre ( surtout que trouver un chemin ou une route c´est assez courant dans forbidden siren). Essaie ( si tu n´arrives à dire quels sont tes personnages) au moins de les décrire ou de dire quel est le titre de ta mission. sinon pense à regarder tous les autres posts, ya pas mal de soluces qui y sont données et je suis sûr que ton personnage y est.
Au besoin clique sur mon pseudo et laisse-moi un email pour que je t´aide si tu ne t´en sors toujours pas, j´essaierai de te guider comme je peux.
Salut!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
09 avril 2004 à 22:52:23

ok c bon j´ai trouvé c´était trop simple en faite

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:46:12

:honte:

Samael09
Samael09
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:49:46

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:50:43

je suis avec le scientifique ya 2 ponts 1 suspendu et 1 en béton avec une cabine téléfonique keski fo fer svp

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:39:26

ras le bol de dire 50 fois la meme chose : sois tu mate la soluce.;sois tu cherche......

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
10 avril 2004 à 15:54:02

Pour le mec ké kéblo avec le scientifik. voila en fait fo déja ke taille a larière de la voiture ki se trouv o tt débu de la mission la tu ouvre et pren une espèce de grosse clé a dents ki te ser darme et une fuséé de détress. Ceci fai tu te dirige ver le pon en pierre mai reste bien a droite de la route san travrser le pon du devré trouver un chmin ascendan ki tenmène en o de la montagne tu devrai rencontrer un shibito ou deu si c le ca assome lé. arrivé en o de la montagne ( a oui en montan ce chemin tu tombera sur une intercection a ce momen la pren le chemin de goch sa devrai ètre d escalier) en o d escalier tu tourne a goch et o bou dun momen tu vera un gro bidon avec d déchet dedan la tu fou ta fusé sa va fair de la fumé. ensuite tu retourne atendre dan les escalier du chemin dou tu é venu et tu aten ke le shibito avec le fling pass. lorskil é passé tu pren le pon suspendu ( a goch apré lé escalier ou tu t planké) et tu fonss dan la cabane de lotre coté. Dan la cabane tu a d escalier sur ta goch emprunte les tu devrai voir un peti générateur mai pa dessance donc tu rentre dab la petite pièce a goch du générateur la i devré i avoir un jéricane. pren le é redessen tt en ba de la coline la ou ta récupéré la gross clé é la fusé mai cette foi tu va sur le coté arière goch de la voiture . pren lessence du reservoir, retourne dan la cabane ou tu avé pri le jerricane é fou lessence dan le générateur . alume le é redescan les escalier de la cabane et acroupi toi ( observ le shibito ki a un fusi celui ki é atiré par la lumière observ dou il vien ta ka lobservé avan dalumé la lumière) ensuite tu pass par la ou été le shibito tu trass tou droi é ta terminé la mission

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
10 avril 2004 à 15:56:22

a dsl lé escalier de la cabane en kestion son sur ta droite il y en a éfectivemen sur ta goch mai tu ten apersevra pa de générateur

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
11 avril 2004 à 18:57:48

Bonjour a tous je sui avec le médecin et je sui a la deusième mission cel ou le médecin rencontre risa onda. Voila g fai le truc du gan gelé et je c kil fo en fair kelkchoz avec le shibito karète pa de bouffé mai koi?...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:34:54

Quelle stratégie faut-il employer pour ne pas se faire voir par le cerveau shibito dans la mission avec Tomoko maeda, là ou elle doit aller jusqu´a l´église sans se faire voir par les shibitos. Moi je les fait aller jusqu´au scooter puis je cours jusqu´au cimetière et voilà que je me fait voir par ce satané cerveau shibito, j´ai beau essayer de contourner, mon perso est trop lent, ou il fait trop de bruit, et quand j´essais de prendre mon temps, voilà que naoko mihama rapplique, quelle poisse, personne ne pourrait m´aider? merci d´avance ; )

Samael09
Samael09
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:05:43

de que ta allumer le scoot tu te grouille de repasser par le pon ( la cammionette) et tu suis le chemin ( portail de fer ect

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
12 avril 2004 à 02:14:39

euh...Samael je crois que tu as mal lu sa question.
Le coup du scoot à allumer il a compris. Ce qu´il demande c´est comment faire pour ne pas se faire voir par le cerveau shibito qui lui reste en faction ( tu sais sur l´espèce de petite corniche juste en dessous du chemin pour aller à l´église).
En fait moi je le fais en trois mouvements.
Le mieux forbidden serait de t´expliquer à l´aide d´un plan parceque c´est pas forcément évident à expliquer. Est-ce que tu as MSN ou AIM? Ou à la limite je te fais un dessin et je te l´envoie par mail...comme tu veux. Ou si quelqu´un a un meilleur moyen qu´il le dise parceque je l´ai un peu fait à l´arrache.

La vidéo du moment