CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur Forbidden Siren

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:10:32

Donc je viens de finir Forbidden Siren a 100% et je viens de relir et revoir toutes les archivs et cinématiques et voila ma conclusion.

Les habitants d´Hanuda ont connu une famine vers 684 ap JC..;des tritons sont tombés du ciel et les habitants les ont mangés dont un qui est MYAKO, la fille aveufgle..;c´est elle qui a pousser le cri ( de la sirene) et qui maudit ce village..ainsi des événements paranormaux agissent sur le village ( glissement de terrain, voiture en feu...) alors que la famille kajiro est éternelle ( dou myako)...

ainsi yao doit sacrifié le village a son dieux " le mauvais"pour vivre environ 800 ans ( éternelle), ce sacrifice c´est umi gueri, ou les habitants doivent se baigner pour se vider des pecher..bref seul la famille kajiro domine le village, les takeuchi soupsonne le mythe et tamon vient pour fa ire effondrer ce myhte, cette cérémonie qui a lieu tout les 27 ans ( sa je ne sais pas pourquoi)...

bref, les habitant qui ne sont pas tocuhé parla siren ( comme onda ar exepmple, ou la maitresse d´école ) vont connaitre des destin diffénret mais vont devenir des shibitos car le son de la siren resonne.... seul kyoya ne se mute pas grace au sang de myako qui est un " bon dieu" a linvese de yao...

c´est ce personne que je n´arrive pas a cerner....comme jun qui tente de sauver sa demi soeur mais pourquoi alors c´est lui le monstre alors qu´il a été adopter ? ??

bref voila..c´est quoi votre idée sur cette histoire ? ??

( ps je vais encore lire les archives et je donnerai la suite plus tard car sa reste bien sombre encore tout sa..vivement un FS2)

Jakopo
Jakopo
Niveau 6
08 avril 2004 à 08:43:21

mouai pô mal mais C pô exactement comm ça ke j´vois les choses

a mon humble avis c´est pô Myako le Datasushi en 684.
le datasushi est bouffé par les villageois et lance une malediction sur le village.

le village dévellopo tout seul le rite de l´umi-gaeri et de l´umi-machinchose pour laver ses pechés ( le fait d´avoir bouffé le sushi géant)

kelke temps apres Yao arrive sur une barque avec des symboles etranges ecrits a l´interieur ( de la barke hein, pô de Yao :lol: )
elle leur inculke la relligion de mana et profite de l´umi gaeri pour y ajouter ces truc a elle afin d´avoir la jeunesse eternelle

la famille Kajiro s´allie a elle afin d´etre protegée de la malediction

certain descendant de la famille Kajiro ont un pouvoir de vision mais ceux la meme doivent etre sacrifiés pour la ceremonie tous les 27 ans :question:
c´est le cas de Myako
et c´est pour ça ke les Kajiro ( la soeur et Jun) la cherche parce k´elle a un devoir a acomplir

ensuite si G bien compris Jun et la soeur de Myako vont se marier ( c´est pô trop grave vu ke Jun est adopté)

et sinn G pô compris pk certain perso sont pô atirés par la sirene

( voila ma version bien ke le coup avec Yao ki arive apres ke les villageois aient crée le culte choi pô sur)

( en plus j´pe pô revoir les archives paske j´lai vendu)

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
08 avril 2004 à 09:09:51

ah ok c´est yao qui arive d´une barque..mais elle arrive d´ou ? ??
si c´est pas miyako le datashuchi, pkoi elle voit qu´elle se fait bouffer alors ? ? moi je pense que c´est elle la siren, c´est elle qui chosit de tuer intel et la cérémonie pour tuer miyako car les autres ne veulent pas qu´elle les transforme.

ainsi, comme kyoya l´aide, elle ne chante pas devant lui.....
enfin ca doit etre pas encore ca mais on approche de la vérité..

jrelirai samedi car la je suis au bahu et je vais ché ma copine se soir et demain soir..

a+ mais je me conect depuis chez elle

fsmaniac
fsmaniac
Niveau 5
10 avril 2004 à 15:39:48

bonjour je voi ke vou avé aparamen fini le jeu é moi je sui bloké. Voila premier blokaj avec kei makino loskil fo trouvé le voil je c ou il é mai pa comen latindre. Secon blokaj avec risa onda g la truelle mai je c pa koi en fair. troisième é dernier blocaj je sui avec akira shimura et je doi fair cet mission en 1m 55 c tro galère ya pa d racourci ou d chemin plu rapide ke dotre?
Merci davance.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:07:47

salut a toi ami maniac lol

alors pour la truelle, creuse vers la piscne rouge...

pour akira shimura, degomme les dex shibitos depuis le haut, saute de la tour, cour vers la maison, but le shibitos qui va vers la maison et le sniper en face de ti, fait venir la fille, passe par le pont en bois, va a droite et t´es a la fin..

pour le voile, prend le bidon vers la cafeteria, va vers le voile et monte sur le bidon pour l´atteindre