Donc je viens de finir Forbidden Siren a 100% et je viens de relir et revoir toutes les archivs et cinématiques et voila ma conclusion.
Les habitants d´Hanuda ont connu une famine vers 684 ap JC..;des tritons sont tombés du ciel et les habitants les ont mangés dont un qui est MYAKO, la fille aveufgle..;c´est elle qui a pousser le cri ( de la sirene) et qui maudit ce village..ainsi des événements paranormaux agissent sur le village ( glissement de terrain, voiture en feu...) alors que la famille kajiro est éternelle ( dou myako)...
ainsi yao doit sacrifié le village a son dieux " le mauvais"pour vivre environ 800 ans ( éternelle), ce sacrifice c´est umi gueri, ou les habitants doivent se baigner pour se vider des pecher..bref seul la famille kajiro domine le village, les takeuchi soupsonne le mythe et tamon vient pour fa ire effondrer ce myhte, cette cérémonie qui a lieu tout les 27 ans ( sa je ne sais pas pourquoi)...
bref, les habitant qui ne sont pas tocuhé parla siren ( comme onda ar exepmple, ou la maitresse d´école ) vont connaitre des destin diffénret mais vont devenir des shibitos car le son de la siren resonne.... seul kyoya ne se mute pas grace au sang de myako qui est un " bon dieu" a linvese de yao...
c´est ce personne que je n´arrive pas a cerner....comme jun qui tente de sauver sa demi soeur mais pourquoi alors c´est lui le monstre alors qu´il a été adopter ? ??
bref voila..c´est quoi votre idée sur cette histoire ? ??
( ps je vais encore lire les archives et je donnerai la suite plus tard car sa reste bien sombre encore tout sa..vivement un FS2)