CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chekpoint ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:13:45

salut,
j´ai fait la 1ere mission du docteur, pis j´ai remarqué qu´il y avait des chekpoint dans cette mission ( c a dire que si on perd on recomence au début du dernier sous objectif), j´ai trouvé ca pas mal, alors je retente avec la mission d´apres...je perd vers la fin et hop...je recommence au début, donc pas de chekpoint.

C juste dans les missions avec le docteur ? ou ca peut le faire avec tt le monde ?

voila, merci, bye

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:31:28

Non, les check-point ne sont actionner que dans les missions à plusieur objectif, plus souvent lors des objectif 1 d´une mission. Moi par example jai eu des check-point avec a peu près tous les personnages.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:04:00

d´ac, merci

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:37:09

De rien, mais toi t´en est a quel mission dans le Jeu? moi je prends tout mon temps afin d´apprécier le jeu, et ne pas le finir à la vas vite. ^___^ as-tu lu le forum " www.occultland.com" c´est quoi cette histoire? Je veux dire c´est où le XX ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:24:13

non j´ai pas lu, je le lira tt a l´heure
j´étai a la 1ere mission ou ya 2 objectif ( avec le pretre dans le village). COmme un con j´ai refait l´objectif 1 ( je croyais qu´il fallait faire les 2 objectif en meme temps ! !!) donc la j´ai du me retaper le jeune garcon et l´aveugle dans la riziere et la je suis avec la chasseur et pareil ya 2 objectif donc je v faire le 2e ( passer par la pierre de ché pas quoi) mais je sais pas du tout comment m´y prendre ! !! et ca me fait chier de refaire l´objectif 1 ( si c pour tout se retaper apres).

Ya pas un truc ou on choisit ses mission? j´aimerai refaire celle du pretre et faire l´objectif 2 ! !!
enfin voila...c chaud ce jeu ( j´adore)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:25:21

sinon je suis a 2h30 de jeu ( au début quoi) mais ca fait depuis vendredi soir que je l´ai ! !

et toi t´en ai ou ?

et si tu peut aide moi pour les truc de différent objectif...je galère et sur le manuel c trop mal expliqué ! !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:51:57

Bon, moi aussi j´ai dut refaire plusieur fois les missions au début, une fois après avoir terminer le premier cicle de mission, tu pourras toi même choisir la mission. Si tu as besoin d´aide sur les missions envoit moi un email. Je te répondrais tous les weekends, moi j´en suis vers la fin du deuxième jour voir même le troisième jour. Avec Harumi, j´adore ce jeu! A+

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:03:54

ah ouais t´es assez loin quand meme ! !
pour ocultland, c un canular
ptain je viens de passer une heure a faire une mission ! ! la 1ere avec la 1ere femme que rencontre le chasseur ( map de la mine) a 19:00, nikel ! ! mais tres chaud ! !