Salut Jakopo !
Que de " bons" souvenirs, j´avoue avoir bien galéré pour les archives 92 et 73 ( je crois).
Alors les 2 archives que tu cherches ( 72 et 73) avec Harumi sont: le graffiti ( que tu trouves sur la table ronde au tout début dès que tu sors de ta cachette: cliques bien autour).
L´autre archive est difficile, franchement je ne pensais pas qu´il fallait faire tout ça: alors attends que Tomoko rentre dans sa chambre, qu´elle s´asseoit, et là fais du bruit pour qu´elle te voit: elle va sortir en trombe pour te chopper alors à toi de foncer vers le balcon et de descendre dans le jardin: normalement, elle devrait te suivre... après à toi de remonter jusqu´à sa chambre sans te faire voir ( Tomoko reste dans le jardin désormais) et clique sur le livre qu´elle était en train de gribouiller !
Attention: surveille bien ses faits et gestes dans le jardin car c´est chaud de finir la mission avec elle et Takato dans le jardin si tu vois ce que je veux dire... et si tu perds tu recommences tout... donc fais vraiment gaffe !
L´archive 92: encore une fois, je ne sais pas comment j´ai fait pour la trouver, c´est sûrement grâce au désespoir... il faut que tu montes sur la cabane de la sirène: il y a un triangle gravé; si tu tends ton oreille, tu devrais entendre un bruit d´ailes... alors mets-toi au niveau du triangle et frappe avec ton arme... normalement, tu devrais toucher quelque chose...
Voilà Jakopo !
Je pense que tu ne devrais plus avoir de problème...
Bye