CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archives complètes !!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:38:32

:ok:

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:21:34

Salut, je cherche l´archive 083 depuis un moment(le journal de la servante), si kelkun peut me dire où elle est?! Merci! :snif2:

Sinon bravo Iceberg de nous faire profiter de tes recherches! :ok:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:33:51

Merci J_Sunderland...
Alors sinon ça va bien avec Maria ? ! Je vois que Mary n´est devenue qu´un lointain souvenir... :-)))

Après ce petit apparté silenthillien, revenons à l´archive 083.
Je crois bien que tu la trouveras par terre à côté d´un shibito-chien. Pour être plus précis, après avoir passé le premier shibito, rampe. Ensuite, tu vas toujours tout droit jusqu´à un virage sur ta gauche mais juste avant le virage, tu remarqueras une ouverture et si tu fais bien attention, un shibito-chien surveille justement ce passage. Attends qu´il parte et ni vu ni connu rampe et prends l´archive qui devrait se situer tout près et reviens illico presto sur tes pas !
Voilà...
Bye

ken28
ken28
Niveau 3
16 avril 2004 à 12:02:33

pas facile celle-là.

moi j´ai procédé comme cela :

quand il est de l´autre côté au fond de la pièce, je crie pour attirer son attention, il s´emballe, puis je m´approche discrètement de l´ouverture, et quand il se calme et qu´il regarde de l´autre côté, je me faufile, je prends l´archive et je me casse.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
16 avril 2004 à 13:18:25

Merci à tous les 2! :snif2: Je n´aurai jamais pensé que l´archive se trouve avant le sac-à-rire! Merci beaucoup!

Iceberg>> La pauvre Maria, elle avait une petite toux et d´un coup, pouf!, partie elle aussi... :rire2: Mais je n´ai pas tout perdu, je compte bien me rattraper avec la petite nouvelle... Eileen. :-) ( elle aime ça en plus! vivement cet été! :p) )

:-)))

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
25 avril 2004 à 14:51:50

hum elle est où la 007 ? ? :´(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:28:56

Le dessin d´Harumi est accroché contre un mur dans le couloir au rez-de-chaussée... fais gaffe car il y a un shibito avec un flingue qui peut te voir...
Bonne chance ! :)

GothicSpirit
GothicSpirit
Niveau 8
25 avril 2004 à 15:32:37

il m´en manque plein j´en ai marre :(

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:21:44

T´as dû trop gallérer pour retrouver toutes les archives, d´autant plus que moi, je n´arrive déjà pas à me rappeller où j´ai trouver celles que j´ai déjà, je ne sais pas comment je vais faire pour retrouver les autres... bha sinan ya qu´une seule solution, que je recommence le jeu mdr...plus on est de fou plus on rit, comme on dit..

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:53:24

En fait, je trouve qu´on ne galère pas tant que ça car les archives sont classées par ordre chronologique, donc on peut voir avec quel personnage on peut les récupérer...
A+

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:02:59

Je suis atteint d´une flemmeingite aigü... BON N´EMPECHE QUE J´ADORE CE JEU, ET QUE JE L´AI ATTENDU PENDANT LONGTEMPS... Je pense que ce jeu mérite d´être recommençer.
1) il faut terminer le jeu, le comprendre grâce au prologues sur le net.
2) Après avoir lu les prologues, ça prolongue la vie du jeu, car après on remarque certain détails auquels on n´avait pas penser..

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:41:20

Hello FS! Voici une petite astuce pour ne pas finir les missions quand on cherche les archives:
Attention! Il faut avoir débloquer le mini-jeu " Zuno" avant!

Quand tu viens de trouver une archive manquante, tu vas dans le menu et tu fais un retour au titre.
Une fois devant le titre, tu vas faire une rapide partie de Zuno! ( conseil: appuie sur R1 pour complèter la grille plus vite et perdre ta partie) Une fois le game over, tu sors du mini-jeu et alors on te demande si tu veux sauvegarder? Tu réponds " Oui" et le tour est joué! T´as ton archive sauvegardée sans avoir fini la mission!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:21:08

Merci beaucoup Sunderland! donc tu dis, que lorsque j´ai récupéré des archives, je peu jouer au jeu et donc, quand j´ai fait expres de perdre et demande à sauvegarder, j´ai mon archives de sauvegarder sans avoir à finir le niveau! c´est génial comme astuce, encore merci!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:32:30

Bande de tricheurs ! :-(( :rire:

Broxtol
Broxtol
Niveau 3
01 mai 2004 à 18:49:15

Zut, je n´arrive pas à trouver les archives 73 et 74. Bon ben je pense que vous avez compris ma question...

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:16:00

Il s´agit en fait du cahier de Tomoko qui est dans sa chambre, fais un recherche dans le forum pour savoir comment le recuperer, quant à l´autre cherche sur la table juste apres etre sorti du placard.

Broxtol
Broxtol
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:06:33

Merci, mais peux-tu m´indiquer pour l´archive 74.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:45:34

Dsl je croyais 72 et 73 ^_^ .

Alors deja, dans la maison abandonnée avec Kyoya rends-toi dans l´espece de debarras de la maison avec Myako elle va perdre cette poupée. ( pour deverouiller la porte il faut avoir recuperer la cle avant avec Kyoya, je crois que c´est à cote du telephone quand tu es avec Hisako )
Avec Harumi une fois que tu as passé la porte fermée à clé à cote de la chambre de Tomoko, planque-toi dans le placard : tu vas trouver la clé de cette piece redescends et rends toi là-bas.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:56:07

Sigfrid a tout dit... :oui:
Bonne chance Broxtol !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:59:28

Désolé d´avoir écorché ton nom, Sigfried... :)

La vidéo du moment