CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CREUSEZ VOUS LA CERVELLE QUE DIABLE!!!

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 04:53:12

C´est horrible! Quand je regarde la plupart des posts je me dis que les gens on vraiment du mal à chercher!
Profitez-en et réflechissez!
Ce jeu en vaut vraiment la peine!
Quand je vois des posts où il y a des questions du genre " j´ai le jerrican d´essence mais je ne sais pas où le remplir" suivi d´un autre qui dit " ben j´y suis allé à la voiture mais j´arrive pas à le remplir" je trouve ça assez déplorable ( sans vouloir être méchant).
Qu´on pose des questions comme " pour la mission 1 de Kei Makino avec Tomoko Maeda, comment fait-on pour trouver le code du cadenas" je veux bien parceque cette enigme comme bien d´autres est loin d´être évidente mais pas pour des énigmes bêtes et méchantes comme celle citée ci-dessus.
Ceci n´est pas une critique, ni une provocation gratuite, mais juste une remarque d´un passionné de jeux vidéos, qui plus est -pour forbidden siren- vraiment intéressant à jouer!
Essayez et je vous garanti que vous ne serez pas décus, vous vous en sortirez grandis et fiers!
Prouvons que nous valons mieux que ce que disent pas mal de gens sur les joueurs de jeux videos!
Montrons que nous aussi sommes dotés d´un cerveau!
Bon courage à tous car il vrai même si FS n´est pas franchement évident, il est à la portée de tous au niveau " énigmes".
Re-bon courage et pardon d´être chiant pour des remarques comme ça mais je crois que ça vaut vraiment le coup!
salut à tous!

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
28 mars 2004 à 08:11:22

lol c sur on se decourrage facilement, mais je pense savoir pourkoi; FS est un ovni ds l environnement video ludik actuel, un jeu aussi dur et demandant reflxion est rare a notre epoque.. jdis pas, ya 15 ans personne aurrai posé des kestions aussi idiotes, les jeu etaient dun niveau plus elevé mais now, la plupart des jeu sont premaché, linéaires a souhait et ne demande pas beaucoup de jujotte. C pour ca a mon sens ke se jeu est mal percu et mal apprécié, . ..enfin moi jsuis un ancien lol jai bientot 30 ballet et jai vecu l evolution des jeu video depuis leurs naissance, et je dis bravo kan je voi un jeu ki reprend l esprit " old school"....

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 08:15:57

moi c´est pareil sauf que je n´ai que 17 ans...et ça me désole de voir que certains n´ont pas la jugeote qu´on pouvait avoir d´antan.
La première fois que j´ai tenu une manette j´avais 12 ans ( c´est pas vieux hein?) et pourtant j´aime ça la difficulté! C´est pour ça que je réagis parfois si violemment, mais c´est pas de ma faute. Je suis un peu impulsif mais j´arrive à me contrôler quand même ; o)

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
28 mars 2004 à 08:24:01

lol c pas bien de fair nuit blanche, jvai tt dire a ta maman ! !!

jdéconne, bein content dvoir des ptit gars passionné comme toi, eclatte toi bien

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 08:31:38

merci boucou!
mais ma mère elle est pas là!!!
ah ah!! je fais ce que je veux....avec mes cheveux!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:21:45

moi aussi j´ai 17 pige, jsui fou de jeu video ( jy ai converti ma copne lol) et sa me DÉSOLE de voir des soluces..;
ok kan on enigme est trop dure, ok on donne l´astuce mais pas dire tout le jeu , skil fo faire pas a pas...

bref surtout que FS est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E

La vidéo du moment