CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est nul les soluce

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:33:00

Ouai franchement, quand je lis : " ca fait 2 jours que j´ai le jeu, filer moi la soluce..je trouve ca vraiment , nul...ca sert a koi d´avoir mit 60 euro pour jouer a un jeu sas trouver par sois mme, sans effet de surpirse ? ? bref un jeu ok c´est fait pour le finir mais pas n´importe coment koi...jveux bien k´on aide mais d´ici a donner la soluce...bref jsé pas ske vous en pensez...

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 04:33:47

tout à fait d´accord!
Un conseil: Patientez, cherchez, recherchez, re-recherchez, creusez vous les méninges, servez vous de votre cerveau!
Pour une fois qu´on a pas juste à trouver des clés et à résoudre des énigmes bidons il vaut mieux en profiter parceque c´est pas tous les jours qu´on peut avoir ce genre de jeu!
Si vraiment vous ne trouvez pas la solution, postez un message sur le forum pour dire ou vous êtes coincé, mais vraiment le strict minimum pour pouvoir avancer sinon c´est vrai que ça sert à rien de claquer soixante euros pour un jeu qui pour une fois en vaut vraiment la peine!
Ca vaut le coup de chercher car bien souvent la solution de l´énigme est très proche ou très simple et ne demande pas beaucoup de reflexion mais surtout beaucoup d´observation!
Bon courage à tous et bon jeu!!!

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:14:24

ouai c´est clair..merci d´etre du meme avis.....fodrai interdire les soluces mais bon moi sa mferai chier de raker 60 euro pour avoir un jeu finis avec soluce...

vous en pensez quoi les autres ? ????

Niry
Niry
Niveau 3
30 mars 2004 à 10:23:39

je suis d´accord ds le principe, mais ds un sens ca permet de conserver un interet pour un jeu ki meme s´il est passionnant est tt de meme repetitif, il faut l´avouer. Donc s´enerver a se faire tuer 500 fois pour aller ds un endroit, finalement pour rien, pour des gens passionnés et impatients comme moi, ca degoute du jeu a la longue, alors qu´apres avoir cherché une heure ou deux, quand je sens que je perd de l´interet, je me rabat sur la soluce, histoire de se relancer. Mais il est vrai que l´utilisation a outrance est bete....

ken28
ken28
Niveau 3
30 mars 2004 à 15:46:42

quelqu´un dévoile la soluce, si tu trouves qu´il faut pas la lire, la lis pas ; )

La vidéo du moment