CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions (tombe des takeuchi- tomoko)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:12:18

Voilà, cette fois-ci j´aurais deux questions, la première est:
- Où se trouve la tombe de la famille takeuchi? J´ai passé le niveau de fond en comble avec kyoya et la fillette, mais je n´ai trouver qu´une valve, un tournevis et que quelques passages près de la cabane abandonné ou on peu trouver un endroit caché par les buissons à côté des tombes ( l´endroit où le pond est cassé au début de la partie), j´ai basculé une tombe en pensant que ce serait la tombe des takeuchi, mais en faite c´était un bouton que j´ai trouvé, identique au bouton que l´on trouve dans la mine avec akira. Enfin bref, là n´est pas la question, j´ai eu beau chercher toutes les tombes, aucune d´entre elle ne semble être celle des takeuchi...
-Pour ma seconde question, y-a-t´il quelqu´un qui saurait comment terminer le niveau avec la petite Tomoko en moins d´une minutes 55. J´ai essayé de faire divertion ( en allant à l´endroit ou Kei makino avait du se s´éparer de la petite) afin de crié et donc de faire venir les shibitos à cette endroit, ensuite, je suis revenu vers le petit temple, j´ai déscendu les escaliers puis j´ai allumer l´alarme de la voiture ( ici mon compteur indique environt 1 minutes 20), tous les shibitos se rassemble vers la voiture et là hop je remonte là ou je les avait tous rassembler, mais j´ai pas le temps de partir car mon, compteur m´indique 1min55! pourriez vous me donner un stratégie pour finir ce niveau en moins d1 min 55? Merci d´avance.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:41:10

Il faut tout d´abord que tu fermes la valve pour stopper l´eau puis tu retournes au début vers l´entrepôt abandonné. Si tu remarques bien, tu peux aller dans la rivière vers les environs... je pense que t´auras aucune difficulté pour la suite.
Pour la petite Tomoko, je crois qu´il faut faire tomber les pièces dès le début, puis tu sonnes la cloche. Cache-toi quelques secondes et attends que les shibitos arrivent, ils vont être attirés par les pièces, tu fonces à la voiture... et tu fuis vers la route en contrebas... voilà !

ken28
ken28
Niveau 3
27 mars 2004 à 19:38:52

elle est ou cette valve?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:31:08

Tu dois débroussailler un buisson, en fait longe toujours à droite depuis la porte qui mène vers l´église: il y a un escalier qui va vers le bas puis à droite il y en a encore un, et là, t´arrives au buisson.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:39:33

Je trouve que le principe de recommençer un même niveau est vraiment intéressant, par example, pour cette mission ( celle présentée en haut), lors de ma première partie je n´avais pas fait attention aux passages secret et autre endroit de cette Map. qu´en pensez vous?

ken28
ken28
Niveau 3
28 mars 2004 à 10:00:45

j´ai trouvé, merci.

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:13:52

tomoko n´est pas censee mourir avec le pretre ? ?? ou est ce qu´il y avait plusieurs echappatoires pour finir le niveau ? ??

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:22:26

comment ça? non je ne pense pas qu´elle doit mourir avec le prête, du moins pas où j´en suis. sinon, est ce que quelqu´un pourrais me dire ( ATTENTION SPOILER, ne pas lire si vous n´avez pas terminer toutes les missions avec SHIRO MIYATA)si après avoir terminer toutes les missions avec shiro miyata on peu le revoir dans les missions suivante sans me divulgé l´histoire, juste en me répondant par un " oui" ou un " non", car j´apprécie se personnage. Qui sont vos personnages préféré?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
05 avril 2004 à 05:16:17

OUI.

serialthony
serialthony
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:46:07

jsui bloké a la mission ou fo trouvé la tombe ki é ds la rivière . g lu la soluce mé si je trouve bien le tournevis a coté dla voiture par contr je nariv pa a ouvrir la vann kar on me di ke cell ci é tro dur a ouvrir é impossible dutilisé le tournevis alor PLEASE help ME sinon jcomprendré jamé cett istoir é jkroiré tjr ke c 1 je de merde

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:32:47

Normalement, la valve devrait s´ouvrir lorsque tu demande à kyoya de le faire...ça fait un bon moment que je ne suis pas retourner à cette mission...avec laquel moi aussi j´ai eu du mal à finir. Tu parles bien de la valve que tu trouves quand tu débrousaille les buissons?

La vidéo du moment