Voilà, cette fois-ci j´aurais deux questions, la première est:
- Où se trouve la tombe de la famille takeuchi? J´ai passé le niveau de fond en comble avec kyoya et la fillette, mais je n´ai trouver qu´une valve, un tournevis et que quelques passages près de la cabane abandonné ou on peu trouver un endroit caché par les buissons à côté des tombes ( l´endroit où le pond est cassé au début de la partie), j´ai basculé une tombe en pensant que ce serait la tombe des takeuchi, mais en faite c´était un bouton que j´ai trouvé, identique au bouton que l´on trouve dans la mine avec akira. Enfin bref, là n´est pas la question, j´ai eu beau chercher toutes les tombes, aucune d´entre elle ne semble être celle des takeuchi...
-Pour ma seconde question, y-a-t´il quelqu´un qui saurait comment terminer le niveau avec la petite Tomoko en moins d´une minutes 55. J´ai essayé de faire divertion ( en allant à l´endroit ou Kei makino avait du se s´éparer de la petite) afin de crié et donc de faire venir les shibitos à cette endroit, ensuite, je suis revenu vers le petit temple, j´ai déscendu les escaliers puis j´ai allumer l´alarme de la voiture ( ici mon compteur indique environt 1 minutes 20), tous les shibitos se rassemble vers la voiture et là hop je remonte là ou je les avait tous rassembler, mais j´ai pas le temps de partir car mon, compteur m´indique 1min55! pourriez vous me donner un stratégie pour finir ce niveau en moins d1 min 55? Merci d´avance.