Le 07 mai 2024 à 11:22:59 :
J'ai découvert il y a peu la série des Forbidden Siren, je me suis fait le 1, 2 et blood curse et franchement ils sont trop bien, je les remet dans le contexte de l'époque mais graphiquement c'était juste une claque visuel, les visages sont dingue, surtout le 2 !
Et franchement j'ai adoré l'esthétique du jeu, le sound design, l'ambiance, la direction artistique et les zones visité, le principe de voir à travers les Shibito, le côté infiltration/horreur et le côté calendrier pour mettre en ordre les événements avec le côté des personnages qui s'entre croise etc
C'était vraiment trop bien vraiment, il y a quand même des moments pas très simple parfois sur ce qu'il faut faire et où aller parfois, j'avoue avoir utilisé 3-4 fois une soluce a des moments haha
Et j'ai réussi à me les chopper en physique également, ils méritent de rentrer dans ma collection de JV
J'espère que cette série reviendra un jour, même un remastered du 2 et blood curse avec des trophées à faire je prend 
Ah trop bien ça fait plaisir ! J’ai eu le même sentiment en 2021 
Slitterhead (le même réalisateur que Siren) a quelques clins d’oeils à siren si tu veux