C'est vrai que le 2 pourrait sortir sur le store, je suppose que c'est parce qu'il est jamais sorti aux US et que du coup ils s'en foutent ?
J'ai tout autant apprécié le 2, il reste plus accessible, moins prise de tête sur les énigmes et la maniabilité est plus souple.
Je trouve que le gameplay est + varié avec les différents personnages (l'idée du chien avec l'aveugle c'est vraiment du génie). C'est + joli que le premier.
Après ça reste répétitif comme le 1 mais l'ambiance me rend tellement dingo que je suis allé jusqu'au bout.
C'est un meilleur jeu que le 1 mais y'a moins la surprise. Je pense que j'ai une petite préférence pour le 1 quand même.
Pour le coup je rejoue à beaucoup de survival horror et clairement ils sont au-dessus. Haunting ground est sympa mais moins marquant, j'ai refait resident evil 3 et code veronica : c'est un peu les mêmes jeux.
Parasite eve c'est sympa mais les RPG ça me gave.
Silent hill 1 est toujours excellent par contre je l'ai plié en une journée tellement c'était cool. J'ai joué au premier echo night sur ps1 qui est hyper cool aussi.
Bref
à mon avis le prochain que je fais c'est alone in the dark sur ps1
voilà bises 
Message édité le 26 janvier 2023 à 09:54:44 par no-fool