Je l'ai commencé cet aprem, je trouve le système "
sightjack" très sympa et très bien intégré au gameplay.
Je savais pas que le jeu avait eu un doublage français, sur le PSN le jeu est en anglais et les voix américaines sont pas bien terribles non plus (mention spéciale au comédien qui double Suda qui a vraiment l'air d'en avoir rien à foutre). Graphiquement les visages sont d'une laideur par contre... Quand on pense à Silent Hill 3 qui à peine un an avant proposait un rendu de toute beauté pour les visages. Le budget alloué au jeu était peut être pas le même après.