CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de FIN chaud, 'attention SPOILER'

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mars 2004 à 03:27:18

voilou me reste plus kune mission la deuxieme de kyoya. Bon jai battu le premier boss au katana avec un GROS coup de moule lol, du coup jarrive plus a le faire cramer avec l idole tellement cette " arme" est imprecise et dur a utiliser, on laurai depuis le debut du 2em round jdis pas , on aurrai le temps de viser, mais la... c trop un pot de colle le gars....donc si vous avez une technique pour le buter facile n hesitez pas parcke la jpeu meme pas tenter de resoudre l enigme de la pyramide pour lui trancher la tete
( simpa la amine ki montre du doigt en mode vision)

MIRCI

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
25 mars 2004 à 04:18:10

pinaise jabandonne vite moi, lol, bon bein a mon GRAND regret au bout de 25 heures de bonheur jai fini le jeu..snif...
il me manke 19 archives, et un personnage sur le navigateur ( une case, la derniere tt en haut reste vide, normal?).
Avoir tt les archives deblokerai kelkechose d autre ? mystere kelkun aura peut etre la reponse,
pour ma part jai la case memoire rempli a rabord,
alors je tenterai daider si il y a des gens bloké, comme dautre lon fait pour moi.

GG sony

@pluch

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:10:24

Enfin, quelqu´un d´autre l´a fini ! J´attends depuis une semaine... :p)
C´est vrai qu´au début le boss m´a saoûlé mais avec du calme et de la précision, il est extrêmement facile.
-Pour la première phase, réussir à mettre 4 balles: il suffit d´attendre que le mec se cache derrière un pillier et d´être assez rapide pour lui tirer dessus lorsqu´il ressort... et en profiter pour le canarder lorsqu´il tente de s´enfuir vers un autre pilier.

-Pour la deuxième phase: tourner en rond jusqu´à ce que l´Uryen s´éveille... courir toujours en rond et lorsque vous entendez le cri du mec derrière vous, faites direct un 360 degrés et tirer avec l´Uryen.

Pour la troisième phase: Mettez vous en mode Vision pour suivre les mouvements du boss; soit vous battez le boss avec l´Uryen ( 3 tirs je crois) ou soit vous le battez avec l´épée ( 2ème objectif), il faut maintenir le bouton R1 je crois bien ( j´ai mis du temps pour trouver... ce qui m´a mis la puce à l´oreille , c´est que je lui avais mis une trentaine de coups normaux et comme je m´impatientai, j´en ai conclu que quelque chose m´échappait...puis j´ai trouvé).
Il faut donc maintenir pendant 3-4 secondes et vous verrez le sabre s´illuminer, vous savez ce qu´il vous reste à faire...

Conclusion: fini en 19h59 et 2 secondes.
Depuis quelques jours, je cherche désespérément les archives manquantes, il m´en manque 8 !
J´espère que ça délocke quelque chose comme un extra scénario...
MasterEvi, j´ai comme toi une case vide, mais je ne sais pas si ça cache un personnage...

En tout cas, j´espère vraiment qu´une suite est prévue car après quelques signes de doute au tout début, je ne pouvais plus décrocher... :oui:
A+

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:49

J´ai réussi à trouver 2 autres archives dont une qui n´était vraiment pas facile à obtenir...
En résumé, il m´en reste encore 6 !
Mais je commence à désespérer car j´ai l´impression d´avoir tout inspecter...
Bye

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:24:23

Il m´en reste 4 maintenant...
Je peux vous dire que je connais par coeur les coins et les recoins des niveaux...
Les programmeurs de Forbidden Siren sont vraiment vicieux: la dernière archive que je viens de trouver en montre parfaitement l´exemple.
Bonne chance...

La vidéo du moment