Enfin, quelqu´un d´autre l´a fini ! J´attends depuis une semaine... 
C´est vrai qu´au début le boss m´a saoûlé mais avec du calme et de la précision, il est extrêmement facile.
-Pour la première phase, réussir à mettre 4 balles: il suffit d´attendre que le mec se cache derrière un pillier et d´être assez rapide pour lui tirer dessus lorsqu´il ressort... et en profiter pour le canarder lorsqu´il tente de s´enfuir vers un autre pilier.
-Pour la deuxième phase: tourner en rond jusqu´à ce que l´Uryen s´éveille... courir toujours en rond et lorsque vous entendez le cri du mec derrière vous, faites direct un 360 degrés et tirer avec l´Uryen.
Pour la troisième phase: Mettez vous en mode Vision pour suivre les mouvements du boss; soit vous battez le boss avec l´Uryen ( 3 tirs je crois) ou soit vous le battez avec l´épée ( 2ème objectif), il faut maintenir le bouton R1 je crois bien ( j´ai mis du temps pour trouver... ce qui m´a mis la puce à l´oreille , c´est que je lui avais mis une trentaine de coups normaux et comme je m´impatientai, j´en ai conclu que quelque chose m´échappait...puis j´ai trouvé).
Il faut donc maintenir pendant 3-4 secondes et vous verrez le sabre s´illuminer, vous savez ce qu´il vous reste à faire...
Conclusion: fini en 19h59 et 2 secondes.
Depuis quelques jours, je cherche désespérément les archives manquantes, il m´en manque 8 !
J´espère que ça délocke quelque chose comme un extra scénario...
MasterEvi, j´ai comme toi une case vide, mais je ne sais pas si ça cache un personnage...
En tout cas, j´espère vraiment qu´une suite est prévue car après quelques signes de doute au tout début, je ne pouvais plus décrocher... 
A+