CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientot fini, arf............

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
23 mars 2004 à 16:38:58

Bein, oui au bout de + de 20 heures de jeu, jen voi preske la fin, jai dailleurs eu 2 fois le generik de final... et jai la lose.. il va vraiment me manker ce jeu finalement. Dire kau bout de 20 minutes de jeu jai failli le revendre complétement degouté, genre c koi cette daube c carrement trop dure ! !! et jsuis aller faire un tour sur ce forum pour voir lavis des autreS.
Et bein merci les gars grace a vos joutes verbales jai pas laché le morceau et jai passé de grands moments videoludiques. bon jai reellement sursauté 1 fois, mais ca fesait longtemps kun jeu mavais accroché autant, au niveau du challenge du scenar, d etre pour une fois la proie completement pommé et sans bazooka pour faire PT du Zombi. Autre chose, vous avez remarké les ptites mimike des perso celon kil sont fatigué appeuré, ou full powered? j adoreeeee..

Pour ceux ki doute, essayez de tennir 3 heures de jeux a en chier, c a partir de la ke jai maitrisé le sight jacking et ke jai vraiment pu apprecier le soft ( la connaissance du terrain a aussi sont importance, genre vous faite un dust sur CS, jme comprend)

@pluch

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:15:36

moi avec ls curs jai pas trop le temps..la jsui a 7 h de jeu et jsui avec pas mal de perso au second jour..;jkiff trop ce jeu c super...coment on fai pour trouver la tombe avec kyoya ? ??

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:19:39
PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:21:41

lol tindik pas la réponse la lol

moi aussi jratisse tou

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:27:52

voilou jai ajouté la reponse desolé lol

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:30:17

sérieu jvis pas ou c, j´ai ouvert la valve mais apres ? ???? c du coté de la valve ou du coté ou on trouve le tisonnier ? ???? moi jvé dan la riviere mais y que dal lol

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:38:23

tinkiete je comprends ta detresse je lai vecu lol

va en direction de la petite remise en bas a droite de la map. en remontantant ya une bifurcation prend a gauche ou a droite et des ke tarrives sur le pont de pierre ou le pont de bois , saute ds le lit de la riviere a gauche. remonte la jusqua l escalier.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:57:25

ok c´est bon, jsuis rester une heure a

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 17:59:36

mais comment ta fai pour y arriver..ca faisai 1 h que je chrchai partout lol...jessayai chak tombe dan la riziere....pff lol....enfin bon la jvé faire mes devoir..je rejoue se soir...@+

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:03:51

jme suis fais toute la map, autant te dire ke je masteurise le tisonier now, jpeu te dire kia des truc encore plus tordu ke ca + loin, heureusement ya plusieurs gars ki mon sortie de la melasse sur se forum. un ptit mirci a iceberg en passant :)

Alors si jpeu aider a mon tours...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:53:40

:-)

MasterEvi, je comprends ta tristesse... on aurait tant aimé que le jeu s´étale sur 365 jours ! :-d
Bonne chance pour la fin...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:01:11

ouai il faut que tu reste sur le foru pour nous aider ! !!!!!

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:24:04

y´a plusieurs fins ds ce jeu ? ?? ca pete si y´en a plusieurs et moi g t d gou t ac le pretre et la meuf ce ki c pa c ( je v pas le dire pour ceux ki y sont pas encore ) c la 2eme fois k´on controle le pretre et il se barre vous voyez ou ? ?? qd mm ils osnt vachement intelligents c sortes de " zombies" ils savent utiliser les armes et les torches et tt

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
24 mars 2004 à 19:09:06

moi je dosi pas etre tres loin du milieu du jeu la..je suis a 8h30 de jeu....

sinon tu me help pour la mission ou fo planker la gosse avec akira car coment puis je la finir si je la planke ? ??

thank

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:09:25

il faut la cacher juste au dessus de la tours de guet, il y a une petite cabane surelevée, mais debarrasse toi du shibito sniper sur le toit , sinon elle se fait allumer, elle trouvera kelkechose et taurra plus ka terminer le niveau..
Et bien sur ne la laisse pas sur place, emmenes la avec toi lol

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:54:03

le jeu il est de + en + dur o cours du jeu nan ? ? moi ej galere ac la 1ere mission du docteur alors si ca devient plus dur je suis ds la merde gloups
:malade: :peur:

Jakopo
Jakopo
Niveau 6
24 mars 2004 à 21:01:46

C klair ke la 1ere mission du docteur est pô simple la premiere fois mais apres c´est vachement plus dur
en fait fo vraiment pô se fair voir par les shibito
et tu verra les mission dans le Nid sont ´achement dur

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:08:54

c sur dans le nid c flippant, mais c vraiment genial, ce jeu en fait c comme faire du sport extrem, ten a pour ton pognon en sensations forte et t fiers di etre arrivé lol

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
24 mars 2004 à 22:24:21

keske vous apeler le nid?? jdois pas etre la encore...

La vidéo du moment