J´ai une question à propos du jeu, est-il possible de finir le jeu avec tous les personnages? ou n´y-a-il qu´un seule et unique survivant?
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:55:36
Non, il n´est pas possible de finir le jeu avec tous les personnages... on ne peut rien y faire. La malédiction de ce village a fait beaucoup de victimes. Mais en tout cas, il n´y a pas qu´un survivant...
forbidden-siren
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:00:33
C´est rassurant....dommage que mon l´un de mes perso préféré ne fera pas parti de la séquence animé de fin... merci pour le renseignement
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:03:51
forbidden-siren
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:08:28
J´ai entendu dire que le Jeu contient 78 missions au total. Moi j´en suis au deuxième jour avec quelques personnages ( to be honest, only two character). Suis-je loin de la fin? Combien de missions me reste-til environt?
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:12:41
oulà, je ne pourrais pas te répondre précisément... il doit y avoir une trentaine de missions principales et tu multiplies par 2 car il ne faut pas oublier les objectifs secondaires... donc une soixantaine de missions à peu près. Tu seras plus ou moins près de la fin quand tu commenceras à faire de missions au jour 3... A+