svp je suis coincé à cause de cette bête mission aidez-moi ! !!
Masterevi
Niveau 6
20 mars 2004 à 20:47:13
euh si c une des 1ere mission, c ptetre l instrument ki sert a casser un cadenas rouiller, mais jpeu me planter, courrage
shibido
Niveau 2
20 mars 2004 à 20:47:59
tu te la fout dans le cul puis tu meurts AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA TUER TUER TUER TUER kokuryuha!!!!!!! LUI SOUFRIR tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha tuer kokuryuha SHIBIDO tuer kokuryuha AGAGAGAGAGAGAGA
f_renegade
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:51:10
ce doit être le plus débile de tout les shibito du jeu qui parle.
iceberg_brulant
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:19:09
Tu dois monter sur les caisses ( celles qui sont à côté de la remise dehors), tu arriveras sur le balcon... en cherchant bien tu trouveras la truelle ! Je te laisse deviner la suite... Bon jeu !
f_renegade
Niveau 4
21 mars 2004 à 09:14:35
j´ai déja la truelle c´est la suite qui me pose problème c´est quand même sympa, merci
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:24:21
Et bien, tu vois la mare rouge dans le jardin... c´est sur le côté gauche de la mare que l´on peut creuser... bonne continuation pour la suite !