CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est genial ! mais g qq questions

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
24 mars 2004 à 19:33:51

moi ce jeu en tt cas je regrette pas de l´avoir ache t il est assez dur mais ce ki est con c k´il y a pas de codes marrants ( pas pour tricher mais pour rigoler par exemple les shibitos ki se transforme en trucs marrants mais ej c pas koi lol ) mais pour l´instant ca fait pas trop peur ( je dis bien pour l´instant ) ca serait bien ke des fois des shibitos surgissent de nulle part en criant et k´on flippe mais je regrette pas de l´avoir achete

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:12:19

L´essence se trouve dans la voiture, ensuite il faut mettre l´essence dans le petit générateur rouge et après tu pars !

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:24:46

ouah fo faire tt un detour

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:03:31

lmais en fait qd on a recupere le truc pour pom p l´essence fo retourner a la bagnole en prendre mais fo pa c par ou ? ? fo utiliser la fusee la comme iceberg_brulant m´a dit ? ??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:15:29

Je vais faire un récapitulatif: dès le début, tu fonces à la voiture, tu prends l´arme et la fusée. Tu utilises la fusée dans les débris, tu attends que le shibito soit près des débris puis tu passes par le pont suspendu. Tu prends le jerrican et tu te rediriges vers la voiture pour remplir le bidon et tu vas remplir le petit générateur rouge... et tu pars !
Avec cette technique, tu n´as même pas besoin de tomber sur le shibito avec son fusil.
Mais sache quand même qu´il y a une astuce à débloquer près de la rivière en bas du pont en fer...
A+

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:21:10

ok mais c koi l´astuce parce ke je suis pa c de nombreuses fois ici et g rien vu

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:53:02

Moi j´ai une meilleurs solution, après avoir chercher les affaires dans le coffre du docteur, remonte et fait les manipulations inscrite par les autres internaute, une fois dans le bâtiment, monte les escalier sur le côté droit, puis prend la géricane d´essence dans la pièce à côté du générateur, ensuite retourne à ta voiture et prend l´essence, retourne au générateur et met l´essence dedans, tu vas pouvoir allumer la lumière, attention la lumière va attirer un shibito, si tu souhaites faire la missions 2, vas vers le petit temple où tu trouves une archives ( une carte téléphonique), ensuite va à la cabine téléphonique qui se trouve au sud ( avant le pond) ensuite un bruit va attirer l´attention du shibitos sniper, et une fois qu´il s´approche de la cabine, passe par le pond en silence puis descend les escalier sur le côté du pont, tu as remarquer qu´un shibito va souvent voir un buissons, ramasse la chaussure de l´infirmiere est le tour est joué.

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:49:14

moii g fait un truc c je v chercher la carte telephonike et les objets ds le coffre je v traverser le pont grace a la carte je descend les escaliers je tue le shibito jet passe derriere le pilier pres de l´escalier je debloke qq chose ac une stele gravee mais g pas vu k´il y a v la chossure de l´infirmiere apres je fais le truc ac la fusee je v faire tout le truc pour allumer le genarateur apres e susi retourne a la voiture mais je ne peux pas partir a cose du seisme parce k´il y a un gros tas de caillou et de terre pres de la portiere et dc je susi bloke

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:50:52

en tt cas je pourrais dire ke g bien galerer sur cette mission

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
27 mars 2004 à 23:29:48

nan c bon pu besoin de m´ai d g reussi vers 18h30 et apres ( vers 18h35 ) je usis aller voir les choristes ( la seance ete a 19h30 ) o cine ac mes parents et apres on a ete bouffe a hippopotamus et je viens de rentrer dc g pu a peine jouer o nivo suivant mais il a l´air dur

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 04:25:22

Houlà! Mais si vous galérez sur ces missions ( assez basiques tout de même), vous risquez de souffrir pour la suite. Mais bon, on s´y fait vite et on comprend mieux où les indices nous mènent quand ils faut faire des manip´ délicates.
Pour ce qui est des messages du genre " objectif de mission 2 accompli pour ( nom du perso, heure, jour, etc...)" il faut savoir que ce que font les personnages a beaucoup d´influence sur l´avancement des autres dans l´histoire.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l´effet papillon et tornade ( d´ailleurs un film est sorti sur ce thème)qui explique que chaque action que l´on effectue a une influence plus ou moins forte sur le déroulement de la vie d´autrui.
Le principe du papillon vient en fait de l´histoire qui dit que quand un papillon bat des ailes à un endroit de la Terre, une tornade se créée à l´autre bout de la planète ( cf: chanson du groupe Muse " Butterflies and Hurricanes").
Par exemple pour cette mission ( et bien d´autres encore) des conditions doivent nécessairement être remplies pour que d´autres personnages puissent avancer dans leur histoire.
Ici, la carte téléphonique sert à distraire le shibito armé d´un fusil qui surveille le pont pour pouvoir passer et effectuer deux actions pour permettre à deux personnages différents d´avancer dans leur partie. Les stèles à renverser servent pour la deuxième mission ( objectif 2) de Reiko Takato ( les stèles permettent d´allumer les bougies dans un certain ordre ( cf voir mission)) et il faut aussi que Shiro Miyata trouve dans des buissons la paire de chaussures de Mina Onda.
Contrairement à ce que disent certains ( et surtout ce que dis la soluce de joypad) les missions 2 ( ou alternatives) sont la plupart du temps obligatoire si l´on veut tout débloquer!
J´espère avoir été très clair ( même si j´ai beaucoup de mal à m´expliquer) mais je crois que comprendre ce concept enrichi grandement la jouissance que l´on éprouve lorsque l´on termine un niveau et pas seulement une petite satisfaction personnelle qui nous permet de nous dire " waouw, j´suis un boss, j´ai terminé un scénario alternatif alors que je n´y étai pas obligé!"
Bonne chance à tous.
Mon email pour ceux qui veulent de l´aide sur ce jeu, je les aiderai volontiers ( en essayant cette fois ci de mieux m´exprimer).
A+

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:07:26

oaui je m´en doute ke je v galerer sur la suite et le film dont tu parles ca doit etre " l´effet papillon " j´aimerais bien aller le voir il a l´air super dc la g reussi a pa c les missions du docteur ( mais g pas trou v la chaussure de la meuf ) et de la femme ou on a besoin de la ficelle du cerf volant et dc maintenant je usis retourne preskeo debut du jeu ac le pretre ( o debut je croyais ke c t parce ke g fat une merde alors g pas sovegarder et g pas fait les 2emes missions et je susi arri v ac le prof la mais ss sovegarder alors la je v essayer de faire les 2emes missions

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:27:57

remiwankenoby ->
Pour trouver le bidon d´essence, tu rentre dans le batiment, et tu montes les escaliers à ta droite, tu verras un générateur, à côté de ce dernier, il y a une pièce, tu y trouvera le bidon à essence, une fois en sa possésion, retourne à l´endroit au début du jeu là ou se trouve la voiture, et prend l´essence, ensuite tu l´emmène au générateur, et hope tu mets me générateur en route et la lumière remarchera. Il y a aussi d´autres choses à débloqué dans cette mission.

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:18:58

ouai ca j´ai passe ( grace a toi et aux autres merci a vous ) la j´ai passe la mission de la fille sans emploi la c´etait assez simple et la je fais les objectifs des niveaux 2 des missions d´avant

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:21:45

eh forbidden-siren j´ai une question comment tu fais pour nous repondre quand on est bloque dans forbidden siren alors que t´as pas de PS2 sur ta carte de visite ? ? tu connais quelqu´un qui t´as prete sa PS2 avec ce jeu ou otre chose ? ?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:42:04

a l´aide je suis encore bloque ( enfin pas vraiment ) mais je suis coince avec le chasseur quand on fait l´objectif de la mission 2 quand on doit partir par un autre chemin mais je sais pas ou c´est aidez moi svp et o fait sur le manuel du jeu il y a une page avec astuces et ils parlent des heures et des jours et ils explikent des trucs mais je me demande si ils parlent pas des trucs k´on doit faire pour avoir les objectifs missions 2 la donc si quelqu´un sait a quoi ca sert merci de repondre

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:50:42

svp ai d moi c trop la galere

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:36:56

ah nan c´est bon j´ai reussi ( grace a la soluce ) merci quand meme

Gambastyle
Gambastyle
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:06:53

Merci à tous les gens qui ont pris la peine de répondre.. je dois avouer que je me doutais que l´essence ce trouvait dans la voiture, mais rare sont les jeux ou il faut revenir en arriere dans un niveau pour debloqué un nouvel element

A+ et bon jeu
tchaoo

La vidéo du moment