CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:17

Je sais pas pour vous, mais j´en ai un peu marre de ses sauvegarde auto dans les niveaux...ex: Dans l´école, je fais tout tranquillement pour avoir le dessin de la gosse et surtout pour avoir les bougies, j´arrive salle des profs, comme d´hab...la gosse me rejoint, tout à fait normal...je prends la clefs, je reçois mes bougies...je continue, je prends mon arme ( je me fais l´objectif 2, donc déverouiller la sortie de secours) et paf, me fait descendre...je recommence salle des profs et SURPRISE, à plus rien, plus le dessin ( bon je peux tjs l´avoir), mais plus de bougies non plus :-(

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:20

Conclusion!!!
Doit tout refaire...depuis le début, ce qui est dérangeant, c´est que si je fais réessayer, je me retrouve dans la salle des profs et marre de tjs passer par le selecteur!! Certes le défaut n´est pas énorme, mais c´est énervant!!!
Enfin bon, c´est mon avis...et pour vous???

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:44:30

J´ai pété les plombs sur cette mission exactement pour les mêmes raisons que toi. Et je l´ai recommencé tellement de fois pour avoir les bougies que je serais capable de la refaire les yeux fermés maintenant!

Mais je crois que cette mission est un cas particulier, ca ne m´est arrivé nulle part ailleurs.

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:48:22

En tout cas, quand j´aurais passé cette mission, je serais plus tranquille...mais pour l´heure, ça m´a tellement pris la tête que je vais pas rejouer à FS pour le moment..pt-être pour plus tard...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mars 2004 à 11:26:45

Sa me fait penser les premier temps je jouais a morrowind. Le jeu souvent " gele" sur Xbox mais dans les premier temps ayant decouvert moin de map sa le fesais bien moin souvent, je savais donc pas tres souvent. Un moment donner je fais une mission hyper longue, traverse une bonne partie de la map, bat des gars par la peau des fesse. Donc je revien voir mon chef tout fiers avec mes nouveau item piquer au mechant en question et la bang juste avant de parler au chef et donc de saver la mission finis, sa gele...ses rageant.

Astheur je save a tout les 10 min sans faute...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
19 mars 2004 à 13:05:06

uai c´est clair, ca va faire 5 fois que je refas la mission, jme fai buter car le gars aec sa batte fai peur a la ptite fille qui est remontée en haut..fo que je l´attende dan le couloir sinon il va me peter les couilles..jfé la mission ce soir.....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:24:26

C´est bizzare... c´est tout simple pourtant: il suffit de frapper le mec au flingue par derrière, de transporter son corps et de le mettre dans un des casiers.... ah attendez... je confonds peut-être avec Metal Gear là. :honte:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:15:59

hi hi hi!!
C´est clair que c´est casse cou... cette mission. Je crois que tout le monde à quand même bien galéré sur celle-ci! Mais bon, comme c´est vrai que ça ne m´est arrivé aussi qu´une fois dans le jeu ( encore pour les archives je m´en cogne mais c´est surtout pour des objets clefs ( cf: bougies)). Bah, c´est plus très grave quand on a réussi à le faire après...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:48:31

hi hi hi ! !! d´où y sort lui?? :question: (t´as 10 jours de retard mon gars, faut passer à l´heure d´été!) :rire2:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 avril 2004 à 09:33:01

Aurais-je un ennemi qui me traque partout sur le forum?
Peut être bien " pshychocouak" que j´ai une semaine de retard, mais sache que tout le monde n´a pas accès à internet tous les jours!
En ce qui me concerne, je ne peux y aller qu´une seule fois par semaine et tant mieux pour toi si tu squattes tous les jours! On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a.
J´espère avoir répondu à cette grande question existencielle que tu te posais. Pourtant ça n´était pas plus compliqué que ça.