CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tamon/cerveau shibitos/mission 2:HELP ME

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:08:40

ouai voila je doit retrouver ce que la fille a perdu, quelqu´un peut mdire c´est quoi ? ????

merci

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:36

C´est simple, c´est dans le petit sanctuaire où tu as casser le cadnas antérieurement avec Kei Makino ( le prêtre)...c´est la carte d´étudiante de Yoriko Anno ( l´étudiante)

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:05:01

Ok merci, je ferrai cette mission demain, ce qui est dommage, c´est que lors de la mission 1, j´ai essayer d´ouvrir le sanctuaire mais rien ne s´est passé alors que la il se passera qulque chose...

c´est dommage.....

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:38:37

Est-ce que quelqu´un sait où est l´objet qu´il faut chercher avec Kei Makino, celui qu´ a perdu Tomoko Maeda? Elle a trouvé une clé un peu plus tôt, avant de disparaître, j´ai cherché partout mais je trouve rien...

galvan
galvan
Niveau 3
18 mars 2004 à 19:41:41

Quand tu fais cette mission, à la fin le sniper tire sur la petite et elle disparait, passe en mode sight jacking et tu verras apparaitre un nouveau shibito, regarde et il vérifiera le cadenas situé sur le coté de la maison ou un shibito tape avec un marteau. Retourne sur la maison entre le code et tu trouveras l´objet manquant.

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:44:19

Koku> oui, tu commences la mission comme si tu faisais l´objectif 1, quand le shibito te tire dessus et que tomoko disparaît, mets-toi en retrait contre la sortie, sans sortir...tu prends le mode vision pour voir à travers les yeux du shibito qui fut au sanctuaire avec le marteau, il est venu vers là où Tomoko est tombée...tu le lock dans sa vision, tu attends qu´il retourne au sanctuaire, tu verras qu´il va à la porte verrouiller au cadnas à combinaison, il ouvre cette porte, donc te donne le No de la combinaison ensuite ( de préférence, tu attends qu´il se mette en place) et tu vas chercher ton objet...j´espère que mon speech est compréhensible...Bon game, je suis tjs là, si jamais

La vidéo du moment