CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surprise d'Akira (le chasseur!)

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:55:48

Qui a fait la objectif 2 de la mission d´Akira ( le chasseur)?? Il y a une belle surprise pour les fans du perso...c´est *bip*...et vi, je ne vais pas le dire pour ne pas spoiler...
Pour ceux qui l´ont vu, qu´en avez-vous pensez, sans spoiler, bien sûr...pour ne pas s´attirer les foudres des forumeurs...

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:58:52

Heu...si jamais, vous n´arrivez pas à réussir l´objectif, je vous dirais comment j´ai fait...si ça peut intéresser qqun!!

galvan
galvan
Niveau 3
18 mars 2004 à 01:29:27

Tu parles de quelle mission exactement pour Akira, les missions 1 et 2 de la tour de guêt?

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:53:32

Oups...merci de la remarque, un léger oubli...Mission de la tour de guêt, objectif 2!!

galvan
galvan
Niveau 3
18 mars 2004 à 02:37:06

J´ai terminé aussi Akira mission2 et c est une sacrée surprise qui laisse présager bien des choses, restons discrêt.
Mais as tu fait l´astuce qui consiste à cacher la fille dans un endroit précis pour débloquer un scénario, j´ai beau chercher une planque pour elle, je ne la trouve pas, il y a 2 archives planquées à prendre sur cette carte

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:44:17

Ah bon?? pour débloquer un scénar, il faut cacher la meuf à qq part??...faut que je cherche alors...sinon, pour les archives, j´en ai trouvé 1, dans la remise!

galvan
galvan
Niveau 3
18 mars 2004 à 17:32:33

quand tu as fini la mission 2 si tu y retournes tu as une astuce de scénar ( cacher la fille à un endroit particulier: maison de Kawashari) pour débloquer la mission 2 du prof et le sniper.
Une archive dans la remise et une autre dans une BAL quand tu remontes sur des bidons en y accèdant par la rivière.

Shydin
Shydin
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:53:07

Ah ok, je verrais ça alors....merci

f_renegade
f_renegade
Niveau 4
20 mars 2004 à 11:15:07

oh! y goddess
C´est ahurissant la scène qui suit la mission 2
qd même dommage !

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
20 mars 2004 à 19:12:43

moi je usis ac akira sa te premiere mission et j´a v renserve une sorte de pierre ds les mines et il y a v marke objectif mission 2 ou je ne c koi et vous pourriez m´ai d parce ke je susi coince ds cette mission a koi nous sert la cle k´on a du monstre ils disent ke c pour la porte mettalike pres de la conciergerie mais je voi spas ou c

f_renegade
f_renegade
Niveau 4
21 mars 2004 à 13:47:02

vous avez vu la mission du tireur isolé, c´est de la bombe ce jeu rien que le scénario c´est de l´or.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:19:25

Pour la mission du tireur isolé, avez vous reconnu le tireur isolé? sommes-nous obligé de s´en débarasser pour passer la mission?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:21:35

Oui, tu dois t´en débarasser... bonne chasse !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:36:44

Je m´en suis déjà débarasser, et ensuite c´est finit, il faut que je débloque d´autres mission. P´tin je perd souvent, je veux dire, dans l´école, quand j´ai les bougies et que je me fait tuer je perd les bougie et je dois tout recommencer, javais trouver le dessin de la petite fille mais maintenant je ne sais plus où il était, pourrais tu m´aidé? merci d´avance ( sinan as tu une bonne stratégie pour finir cette mission sans mourir lol?) quand t´as les bougies, tu as une petite surprise qui t´attend dans les toilettes hahaha.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:45:11

Pour le dessin, je ne sais plus du tout... vu que tu l´as trouvé une fois, tu le retrouveras. Il n´ y a vraiment pas de tips pour cette mission: après avoir reçu les bougies, tu dévérouilles la porte du gymnase le plus vite possible pour que le shibito au flingue ne te saoûle pas... cours tout droit au fond du gymnase puis longe vers la droite, il y a un escalier qui va vers le bas et tu trouveras enfin une arme... je te laisse faire la suite.
Je dois avouer que je n´ai pas eu de problème pour cette mission mais je sais qu´elle est assez frustrante car si on perd: plus de bougies et plus d´archives...
Bon, j´y vais
A+

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
21 mars 2004 à 22:01:39

perso ca maiderai beaucoup ke vous me donniez un mode demploi pour finir la mission 2 de akira tour de guet en moins de 1 minute 55 , jy arrive pas, je met trop de temps a aller chercher la fille, mirci :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:09:07

Tu shootes les 2 shibitos du haut de la tour, tu descends, tu vas à gauche, tu shootes le shibito qui se situe sur le toit en face vers le haut, tu cours vers la maison au fond vers le haut ( shootes le shibito qui est tout près de la maison), là tu trouves la fille, dis lui de venir puis diriges toi vers le pont en bois ( vers le bas) et fonce jusqu´à la sortie. J´espère que ça t´aidera... j´ai mis dans les 1 minutes 40...

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:37:55

decidement iceberg tu m es dune aide precieuse
mirci a toi :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:03:23

Tant que je peux aider... :ok: