CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionnement du sélecteur d'épisode

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:32:42

Bon j´ai lu le mess de galvan dans le sujet " avant d´acheter ce jeu, lisez ceci" et je voudrais savoir comment fonctionne le sélecteur??
Je comprend pas comment il marche, j´ai compris qu´on pouvait chosiir sa mission..mais comment ? moi c´est le jeu qui me séléctionne mes mission..;

est ce qu´on peut revoir les cinématiques? rejouer des missions sans que la console choississent la mission ?

expliquer clairement comment marche le sélecteur, ainsi je poursuivrer le jeu qu´avec un perso, puis un autre..... sans que la console choississe..

merci beaucoup

galvan
galvan
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:23:04

le selecteur d´épisodes te permet de choisir les missions disponibles.
Quand tu réussis une mission, le jeu te met par défaut la mission du scénario suivante même si tu y a accomplis toutes les missions( missions 1 et 2 et astuces de scénario) donc dès que tu retournes sur une mission accomplie tu vas dans le menu du joueur et tu séléctionne liens navigateur tu te retrouveras avec l´ecran de selection d´épisodes, avec la touche carrée l´aide du jeu t´expliqueras la signification des couleurs.
Un épisode est terminé quand tu as fait les 2 missions, la plupart des missions 2 ont besoin d´être débloquées par une astuce de scénario dans un épisode chronologiquement précédent, donc choisi les premiers épisodes et regarde si tu as débloqué les astuces de scénario, certain épisodes contiennent des objets clés pour faire progresser d´autres personnages dans le futur.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:23:08

tu ne peux pas sélectionner ton épisode...

galvan
galvan
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:28:46

va dans le lien navigateur ou choisi a partir d´une sauvegarde " démarrer à partir du selecteur"

f_renegade
f_renegade
Niveau 4
17 mars 2004 à 17:28:49

Vous voyez la mission du voile, je l´avais fini en trouvant le gant de toilette et en le gelant,j´ai du la refaire une troisième fois, dois-je tout refaire ou bien les actions deja réalisées restent en mémoire ?

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:31:24

la, je viens juste de débloquer " selection episode".... merci de m´expliquer meme si c´est pas encore bien claire..si je comprned bien, je ne peux pas jouer n´imprte quel épisode, je doit refaireceux du début...et j´ai débloké la selec des epsodes car il fallai en minimum d´épisode pour commencer le jeu et ensuite c´et au joueuer de faire comme bon lui semble ? ???

comment vous avez fai des que vous avez débloké la select des episodes ? ??? vers kel mission vous etes retourner ? ??

c´est quoi ausi astuce de scénario ? ??

merci

galvan
galvan
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:33:30

si tu as sauvegardé après cette mission cet objectif est considéré atteint, même si tu refais l´action pour une astuce de scénario le message" but déjà accompli" apparait.
Un épisode est composé de 2 missions, dont la deuxième doit etre généralement débloquée par une astuce de scénario d´un épisode précédent, sauf pour les épisodes de départ comme " trouver la lettre" pour le gamin de 16 ans

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 17:36:08

et les astuces, tu peux m´en dpnner un exemple ? merci...jvé rejouer . .
galvan tu peux me filer ton mail, se sera plus faciel pour moi..

merci d´avance

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:32:23

je croyais avoir compris mais no,!!

je me suis remis a la mission avec le jeune de 16 ans, mission 2 mindique de trouver une lettre , je la trouve.. tout content, je sélectionne une autre mission sauf qu´on m´indique pas le sujet de mission 2 ! !!mainetant quesqui faut que je fasse ? ?? jvé pas les deviner les mission 2, j´ai bezu bloker un épisode ou il ny a que la mission 1 reussie, on m´indique pa d´épisode clé...

aidez moi svp

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 20:48:51

svp ca serait vraiment cool qu´on m´aide...

Merci à celui qui aura la gentillesse de m´aider car la je ne sais plus quoi faire!

galvan
galvan
Niveau 3
17 mars 2004 à 20:59:12

bon Pesmaniac je te vois désespéré avec ce selecteur qu´est qui ne va pas?

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:11:22

ben je suis bloké, keski fo que je fasse, j´ai trouver la lettre mais now, je sais pu koi faire, ya jamais marké episode clé.... et kan jfé une mission deja faite, j´ai pas lintitulé de mission 2.jkiff trop le jeu mais la je comprend pas ! !!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:57:17

PES, le selecteur de niveau est là pour comblé les lacunes pour débloqué des objectifs de missions 2...tu peux prendre n´importe quel épisode sans refaire une boucle de scénario...maintenant, à toi de trouver les quêtes pour débloquer les objectif de mission 2 pour ceux qu´il te manque...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
18 mars 2004 à 09:25:08

j´ai pas trop compris ske tu m´a dit shydin mais en tout cas, koku m´a super bien expliquer le mode de fonctionnement, il faut que je fasse les mission ou il y a un lien rouge pour avoir la mission deux, qui me déblokera la mission suivante..et je peux crée des lien rouge en reuissan des épisodes clé...voila..en tout cas merci

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:30:10

Bon voila j´ai débloker la mission d´akira tour de guet, mais c´est normal qu´une fois débloker, on est obligé de la faire et pas une autre ? ?

mais jlai fini cette mission et j´ai pu continuer les autres..jvoulai juste savoir si ct normal...

merci