CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 2 de la 1ère mission du prof

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:45:36

Voilà, ça peut paraître con, mais bon, dans la première mission de Tamon ( le prof avec son étudiante), je dois écouter un truc en haut de la tour de guet, or, j´y suis aller avec la radio cassée mais rien ( j´y suis monter seul..) qu´ai-je fait de faux? qu´ai-je oublié??

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:47:53

Essaye de tuer le tireur. Parfois tu ne peux pas faire certaines actions quand tu es visé par un Shibito, c´est peut-être ca.

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:50:50

Ben le blême, c´est que j´ai descendu le " sniper" sur le toit...mais en haut de la tour de guet, rien ne se passe et rien dans le menu des actions...hmmm....en y repensant...un shibito m´a suivi en haut de la tour et j´ai pas repenser à essayer le menu d´action...j´essaierais après...merci

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:12:59

ça marche pas...je suis sur la tour de Guet, je suis pas repéré pendant un moment, donc logiquement libre de mes actions....je pige pas le blême...HELP!!

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:17:31

C´est bon...enfin je crois...

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 22:34:41

Shydin tu as le m pb que moi(message de l´école en haut de la tour de guet) j´ai d´ailleurs posé la question plus haut, c´est une mission que je n´ai tjs pas réussi m en mettant le poste radio dans le saut ( attire un shibito)et en étant sur la tour.
Si tu as la soluce dis le stp je retournerai terminer cette mission.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 22:55:14

Je suis quasiment certain qu´il faut être vu par personne pour pouvoir avoir la scène. Il faut aussi être là quand l´annonce passe, parce qu´elle ne passe qu´une fois! Si vous allez chercher le seau et tout ça, c´est peut-être que vous mettez trop de temps. Faut foncer sur le sniper, le tuer, monter et c´est tout.

Je suis à cette mission là, j´ai du y revenir pour faire le truc du saut... Mais j´ai pas compris le coup du zombie attiré par le puit: je l´ai tué, mais ca m´ a pas marqué " objectif mission réussi", il faut le tuer pile quand il regarde le truc ou quoi?

J´ai aussi vu qu´il fallait faire un truc au bord de la rivière, tourner la vanne, pour débloquer une autre mission plus tard.

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:14:47

Effectivement, c´est plus un objectif où il faut se hâter que de s´amuser à chercher dans tout les recoins...merci Kokuryuha

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 23:45:07

bon je vais essayer pour la 50eme fois cette mission en me dépêchant

galvan
galvan
Niveau 3
16 mars 2004 à 23:56:14

J´y crois pas!!! pas convaincu je me dis bon j´essaye une fois de plus; pas d´infiltration , rush sur le pont, je défouraille toutes mes balles sur tous les shibitos du coin, je flingue le sniper plus de cartouches je grimpe et miracle fin mission 2!!
Comme quoi ce jeu est magnifique, il n´y a pas que des phases d´infiltration il y a un peu de quake aussi!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 00:39:15

Ouais, c´est aussi ce qui me plait... T´as des missions de shoot, d´infiltration, des passages à la Ico et d´autre où tu te casses juste la tête pour trouver comment remplir l´ objectif.

D´ailleurs, ce qu´ils ont bien réussi dans le jeu, c´est qu´ils n´ont pas rendu la vision trop contraignante. Il n´y a que pour certains shibito qu´on en a vraiment besoin: dans la plupart des cas, on peut se faire repérer sans que le jeu s´arrête pour autant, comme dans un Metal Gear où c´est souvent synonyme de mort ( en même temps c´est l´intérêt de Metal Gear).

Le plus marrant, c´est quand t´as juste un gourdin et que tu dois te friter avec tous les zombies du coin ( genre les missions avec le docteur).

galvan
galvan
Niveau 3
17 mars 2004 à 00:51:22

Décidemment FS est un jeu qui se déguste, une vraie réussite dans son genre!! Il faut tout de même 2 à 3 missions pour s´y faire et après c´est une véritable drogue!!
Le fait de refaire les niveaux n´est pas gênant, tu peux voir ainsi tes progrès et connaitre à fond les maps pour enchainer les missions secondaires.
Effectivement une fois que tu maitrises les armes les shibitos deviennent moins impressionants, au début j´évitais les combats maintenant je tue les des que je peux!
Mes persos préférés le prof, le doc et le vieux

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 01:00:32

Ouais, c´est ça qu´est addictif, on a vraiment la sensation de progresser dans ce jeu.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:49:56

j´ai du avoir de la chance, car je n´ai refait la mission que 3 fois, 1 car j´avai pas niker le snipper, une autre car jme sui fai buter en ba de l´échelle, et la troiseme foi j´ai eut dla chance de grimper sur le toi et dniker le sniper pi ensuite j´ai pu u ka niker le shibido en bas....

galvan tu pourrais mexpliker le selecteur toi ki a l´air de métriser ? ??

f_renegade
f_renegade
Niveau 4
17 mars 2004 à 17:08:47

comment vous faites, j´ai beau courrir comme un malade, c´est soit le sniper soit un autre shibito qui me bute, en général je joue comme un barbar et ça me réussit, bizarre...